| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 15:15:51 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 15:33:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 27-02-2019 à 15:55:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
ça va hein Message édité par kaboom85 le 27-02-2019 à 15:58:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Le 7eme c'est top. Même si je suis bien dans mon 5eme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
+1 no offense mais j'ai pas le même feeling qu'Alki non plus. Pour moi Lagoon est plus enfermé dans un poste qui paie bien mais sans intérêt voire mouroir plutôt qu'autre chose. Après je critique pas la tentation hein, je ferais sûrement pareil - quelques temps en tous cas - si j'en avais l'opportunité. Cela dit Lagoon n'a pas l'air de se voiler la face non plus, donc pourquoi pas si c'est du temporaire. Bon par contre le 7e ... J'aime bien en revanche le 11e dans lequel j'ai longtemps habité, ainsi que le 19e et le 20e (une partie seulement, faut pas déconner non plus Message cité 5 fois Message édité par mnml le 27-02-2019 à 16:44:09 |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
LooKooM |
C'est plein de commerces... Visant les vieux donc vêtements qui ne sont pas ce que je viserais, agence de voyages (!), agences immo, conseillers en patrimoine, une pharmacie tous les 50 mètres. Evidemment que tu as aussi de bons traiteurs/boucheries/boulangeries et quelques restos. Dans des quartiers plus jeunes et moins calmes l'offre de commerce et de loisirs est différente et me correspond plus pour le moment. Ça changera peut être dans le futur mais c'est vrai que pour nous, à part le 5eme, rien qui nous ait attiré pour vivre rive gauche. /HS Paris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |