Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18049  18050  18051  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55902028
Filob
Posté le 27-02-2019 à 20:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Probablement à l’arrivée du 2ème môme  :D

Mouais, j'aurais dit comme lui a son âge et voilà.

Cela dit la où tu marques un point c'est que j'ai pas de deuxième gosse :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 20:49:58  profilanswer

n°55902053
Braindead
Posté le 27-02-2019 à 20:53:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas Youmou donc je vais éviter d'aller faire de l'archéologie, mais tu racontes régulièrement n'importe quoi.

Entre autre quand tu vas raconter à des jeunes sur le forum emploi&etude que la "règle" qui dit qu'un bon salaire en mission longue c'est 100 TJM est fausse, alors qu'elle est connue et appliqué de tous les consultants expérimentés de SSII depuis 40 ans :D

Ho bon dieu on a le feu vert!

Dante valide le cross topics.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°55902055
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2019 à 20:54:09  profilanswer

Filob a écrit :

Mouais, j'aurais dit comme lui a son âge et voilà.

Cela dit la où tu marques un point c'est que j'ai pas de deuxième gosse :D

S'il finit par rester en couple avec une nana qui gagne à peu près correctement, il finira à St Mandé ou Levallois  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55902072
Lagoon57
Posté le 27-02-2019 à 20:56:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

S'il finit par rester en couple avec une nana qui gagne à peu près correctement, il finira à St Mandé ou Levallois :whistle:

Ou tu peux rester à Paris en location, y a pas mal d'appartements à 80 90 m2 avec 3 chambres  dans les 2000 euros par mois dans des quartiers familiaux :o

---------------

n°55902081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2019 à 20:57:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ou tu peux rester à Paris en location, y a pas mal d'appartements à 80 90 m2 avec 3 chambres  dans les 2000 euros par mois dans des quartiers familiaux :o

Ça colle pas avec la mentalité de vieux reac :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55902120
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2019 à 21:03:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La contre attaque des mecs qui se voilent la face :o

Bah non le réseau de tec est bien foutu ici

n°55902122
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 21:03:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas le déclassement des écoles d'ingénieurs vs les écoles de commerces, mais plutôt la plus grande propension de fils à papa dans les écoles de commerces (cf la bd).

De manière grossière, en école d ingé, le "pauvre" sans piston fera du code chez @ltr@n. Le pistonné sera directement en interne dans une bonne boîte.

Dans une école de commerce, le sans dent commencera chef de rayon chez carrouf, tandis que Richard démarrera chef de produit chez Procter & gamble

Il n'y pas personne qui commence chez Procter sans piston ?

Comment le recruteur sait que le candidat est riche ? Il est sélectionné selon le salaire de ses parents ?

n°55902126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2019 à 21:04:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas Youmou donc je vais éviter d'aller faire de l'archéologie, mais tu racontes régulièrement n'importe quoi.

Entre autre quand tu vas raconter à des jeunes sur le forum emploi&etude que la "règle" qui dit qu'un bon salaire en mission longue c'est 100 TJM est fausse, alors qu'elle est connue et appliqué de tous les consultants expérimentés de SSII depuis 40 ans  :D

ça fait 15 ans que tu n'as pas vu une SSII, n'essaye pas de parler d'un monde que tu ne connais pas

c'est marrant quand même parce que les seuls mecs qui ont bossé ou bossent côté management dans une SSI étaient du même avis que moi => ça donne idée mais c'est très loin d'être exact  

c'est sur que toi et tes conseils "si t'es pas fils de riche tu finiras chez Altran" :love:
remballe, t'as 0 argument comme d'habitude

n°55902137
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2019 à 21:04:59  profilanswer

Braindead a écrit :

Ho bon dieu on a le feu vert!

Dante valide le cross topics.

moi ça ne me dérange pas :D

mais c'est comme d'hab, dante quand ça le concerne faut surtout pas faire ça, c'est mal, mais quand c'est lui qui fait c'est normal [:rofl]

un peu comme quand il expliquait qu'il en travaillerait jamais au Lux [:rofl]

n°55902140
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 21:05:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non le réseau de tec est bien foutu ici

C'était quand ta dernière sortie un soir à Lyon ?
Car un dimanche aprem, ça fait très retraité ou parents.... Cette vie de vieux que tu veux pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 21:05:14  profilanswer

n°55902146
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 21:05:59  answer

Theomede a écrit :

Oui :(

J'aurais du faire dealer :(

Chouffe c’est 3k supernet aux dernières nouvelles.

n°55902148
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2019 à 21:06:01  profilanswer

glandoll a écrit :

Comment le recruteur sait que le candidat est riche ? Il est sélectionné selon le salaire de ses parents ?

mais non voyons son papa est au COMEX, comme le serait dante s'il était né dans une famille aisé

tu ne savais pas que tous les enfants de famille aisé ont des super postes dans les COMEX des grosses entreprise ?

:sarcastic:

n°55902170
Braindead
Posté le 27-02-2019 à 21:08:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

moi ça ne me dérange pas :D

mais c'est comme d'hab, dante quand ça le concerne faut surtout pas faire ça, c'est mal, mais quand c'est lui qui fait c'est normal [:rofl]

un peu comme quand il expliquait qu'il en travaillerait jamais au Lux [:rofl]

Cette règle n a jamais existé, mais c'est rassurant que Dante y adhère enfin  [:illimp:3]

---------------
n°55902173
mnml
Posté le 27-02-2019 à 21:08:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

40% de la promo HEC 2018 a lance sa startup ou bosse en startup financee par des fonds VC, similaire a celui dans lequel je bosse. Les salaires/avantages sont eleves, les perspectives de 'recasage' en grand groupe sont infinies et a de tres bons niveaux. Ce n'est plus du tout la startup en mode 'on bosse comme des fous en oubliant de se payer', ce sont des schemas tres confortables avec grands salaires, horaires corrects, perspectives excellentes et les fonds sont du meme milieu social que les gens qui bossent en startup.
Le reste des promos des bonnes ecoles commerciales se case en consulting strategique ou dans du product/project management en grands groupes avec d'excellentes carrieres egalement: les courbes de salaires d'un ex-HEC sont actuellement BIEN superieures que celles d'un ex-X ou Mines Paris chez la majorite des F500, et meme chez beaucoup d'entreprises francaises. Je pense que la tendance va s'accentuer.

Source ?  

Ok, on parle du top 1 des écoles de commerces vs ingénieur. Quand tu as fait l'X ou les mines, généralement ta "carrière" n'est quand même pas dégueue ... on est loin du déclassement social amha.

Après je pense que la différence se fait sur la sensibilité au POGNON dans le rapport au succès. Typiquement, en école de commerce il y a une appétence au bling-bling et au fait d'"en jeter" forte, surement plus qu'en école d'ingé. Donc le POGNON est un paramètre important.

Mais bon pour une catégorie "normale" d'écoles (90% des bac+5) , je suis pas sûr qu'il y ait une grande différence honnêtement. Ça dépend surtout des gens plus que des diplômes au final.

n°55902185
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2019 à 21:09:46  profilanswer

Braindead a écrit :

Cette règle n a jamais existé, mais c'est rassurant que Dante y adhère enfin  [:illimp:3]

ah mais je sais, je pointais juste les "principes" à géométrie variable de dante, qu'il n'applique qu'aux autres et jamais à lui même :D

n°55902187
briseparpa​ing
Posté le 27-02-2019 à 21:09:57  profilanswer

glandoll a écrit :

Dans les grosses boîtes, le piston marche beaucoup moins que dans les très petites :d

n°55902207
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 21:11:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dans les grosses boîtes, le piston marche beaucoup moins que dans les très petites :d

J'espère avoir une réponse de dante.

D'ailleurs on se demande qui il connaissait pour avoir son poste au luxembourg  :O

n°55902240
bourneagai​nshell
Posté le 27-02-2019 à 21:14:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans une école de commerce, le sans dent commencera chef de rayon chez carrouf, tandis que Richard démarrera chef de produit chez Procter & gamble

Chef de produit et product owner c'est la même chose ? Pcq on a voulu me mettre ça comme titre de poste a un moment. :O

n°55902258
briseparpa​ing
Posté le 27-02-2019 à 21:15:54  profilanswer

glandoll a écrit :

J'espère avoir une réponse de dante.

On la connaît déjà :d

glandoll a écrit :

D'ailleurs on se demande qui il connaissait pour avoir son poste au luxembourg  :O

Le cuisinier à la cantine  :o

n°55902497
btbw03
Posté le 27-02-2019 à 21:24:35  profilanswer

glandoll a écrit :

C'était quand ta dernière sortie un soir à Lyon ?
Car un dimanche aprem, ça fait très retraité ou parents.... Cette vie de vieux que tu veux pas  :sweat:

ouais mais ça nous va, donc osef :D

t'as pas forcément besoin de Lyon pour bouger

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-02-2019 à 21:25:15
n°55902532
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-02-2019 à 21:25:47  profilanswer

glandoll a écrit :

Après tout dépend des aspirations profondes effectivement mais globalement après une école de commerce, on peut faire beaucoup de choses donc ça devrait pouvoir coller avec les aspirations profondes.

Lol
Pour le gars qui a envie de concevoir des choses ou utiliser son cerveau pour autre chose que du bullshit, c’est pas idéal l’esc.

Qui a pour aspiration profonde de faire de l’audit chez Ernst, ou de faire de la conduite du changement chez whatever Consulting  :lol:

Si les gens pensaient à leur aspiration profonde ils iraient en école d’art ou ferait des CAPs en n’importe quoi.

L’ESC c’est pour le pognon !

glandoll a écrit :

Procter, t’as pas pire comme boîte ?
Pourquoi pas Bayer ?

bourneagainshell a écrit :

Chef de produit et product owner c'est la même chose ? Pcq on a voulu me mettre ça comme titre de poste a un moment. :O

Non chef de produit c’est product manager.
Product Owner c’est chef de projet sans les aspects chiants (RH, budget... ) :o

---------------
More GG, more skill
n°55902540
mnml
Posté le 27-02-2019 à 21:26:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas le déclassement des écoles d'ingénieurs vs les écoles de commerces, mais plutôt la plus grande propension de fils à papa dans les écoles de commerces (cf la bd).

De manière grossière, en école d ingé, le "pauvre" sans piston fera du code chez @ltr@n. Le pistonné sera directement en interne dans une bonne boîte.

Je sais pas pour les écoles de commerce, mais on voit que tu ne connais pas le milieu des ingés en tous cas :D

n°55902577
sadlig
Posté le 27-02-2019 à 21:28:25  profilanswer

Je te rassure, il ne connais pas davantage les écoles de commerce

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55902623
briseparpa​ing
Posté le 27-02-2019 à 21:31:46  profilanswer

sadlig a écrit :

Je te rassure, il ne connais pas davantage les écoles de commerce

Mais il connait quoi en fait ?
Dans l'ensemble, tout ce qu'il dit est faux, mais pas par choix !

n°55902681
Braindead
Posté le 27-02-2019 à 21:35:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[quotemsg=55902532,721982,113293]

Pourquoi pas Bayer ?

BASF qui a racheté Bayer et Monsanto  [:billalo]

---------------
n°55902694
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 21:36:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais mais ça nous va, donc osef :D

t'as pas forcément besoin de Lyon pour bouger

bah alors pourquoi tu parles du fait d'être à un peu moins d'une heure de la 2eme ville de France si tu n'y vas jamais et que ça ne t'intéresse pas ?

n°55902736
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 21:39:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Lol
Pour le gars qui a envie de concevoir des choses ou utiliser son cerveau pour autre chose que du bullshit, c’est pas idéal l’esc.

Qui a pour aspiration profonde de faire de l’audit chez Ernst, ou de faire de la conduite du changement chez whatever Consulting  :lol:

Si les gens pensaient à leur aspiration profonde ils iraient en école d’art ou ferait des CAPs en n’importe quoi.

c'est vrai que finir à la banque postale, c'est pas du bullshit  :o  

vendre par exemple, c'est pas bullshit selon moi, s'occuper de logistique,.... il n'y a pas que consultants ou auditeurs après ESC et donc pas uniquement des métiers que tu considères bullshits.
Personnellement, concevoir des trucs industriels ou un petit robot (moisi), je trouve cela inintéressant.

EvilTyler a écrit :

Pourquoi pas Bayer ?

je reprends l'exemple de dante.

n°55902760
LooKooM
Posté le 27-02-2019 à 21:41:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Lol

o

Je n'ai pas d'ESC mais les métiers de conduite du changement, de product management, de gestion de projet, de Corp dev via acquisition/spinoff etc... M'intéressent profondément. Si pour toi tout ça c'est dans la catégorie 'bullshit' évidemment ça restreint fortement le prisme d'analyse.

J'ai beau être ingénieur, 'concevoir' un software complexe ou faire de l'analyse CFD sur la coque d'un sous marin nucléaire, je trouve ça très intéressant mais je ne mettrais pas ça au dessus des rôles ci dessus en termes de stimulation intellectuelle. Si il n'y a que ça qui te botte très bien mais juger les rôles relationnels, organisationnel comme étant moins nobles souligne une certaine fermeture d'esprit.

Il est assez logique et sain que les profils avec davantage de culture financière et d'appétit pour l'organisation d'entreprise au sens large gagnent graduellement en influence en Europe dans le sillage du capitalisme mondial. Continuer de simplifier à outrance en écrivant esc=bulls hit jobs et inge=ceux qui font est ultra contre-productif selon moi. J'espère seulement que tu ne donneras pas des conseils surannés à tes enfants plus tard.

n°55902820
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 21:44:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'ai pas d'ESC mais les métiers de conduite du changement, de product management, de gestion de projet, de Corp dev via acquisition/spinoff etc... M'intéressent profondément. Si pour toi tout ça c'est dans la catégorie 'bullshit' évidemment ça restreint fortement le prisme d'analyse.

J'ai beau être ingénieur, 'concevoir' un software complexe ou faire de l'analyse CFD sur la coque d'un sous marin nucléaire, je trouve ça très intéressant mais je ne mettrais pas ça au dessus des rôles ci dessus en termes de stimulation intellectuelle. Si il n'y a que ça qui te botte très bien mais juger les rôles relationnels, organisationnel comme étant moins nobles souligne une certaine fermeture d'esprit.

Il est assez logique et sain que les profils avec davantage de culture financière et d'appétit pour l'organisation d'entreprise au sens large gagnent graduellement en influence en Europe dans le sillage du capitalisme mondial. Continuer de simplifier à outrance en écrivant esc=bulls hit jobs et inge=ceux qui font est ultra contre-productif selon moi. J'espère seulement que tu ne donneras pas des conseils surannés à tes enfants plus tard.

a la limite, pourquoi pas avoir une vision à ce niveau là mais si c'est pour au final aller vers uniquement la tune et vers du bullshit, ca veut dire à quel point il est prêt à marcher sur ses principes  :ouch:  

et aimer la finance/les produits financiers le dépasse et pourtant c'est possible  :D

n°55902841
as253
Loucheur averti
Posté le 27-02-2019 à 21:46:17  profilanswer

son jugement est fortement biaise par son experience personnelle j'ai l'impression

ce qui est plutot courant ici :D

Message édité par as253 le 27-02-2019 à 21:46:40
n°55902909
axklaus
Posté le 27-02-2019 à 21:55:26  profilanswer

Oui, mais ...
j'ai des voisins que je ne vois plus depuis 1 mois

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ronenbourg

n°55903310
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-02-2019 à 22:32:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55903355
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 22:35:46  answer

axklaus a écrit :

Oui, mais ...
j'ai des voisins que je ne vois plus depuis 1 mois

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ronenbourg

C’est bien ici qu’on dit que les boulots rémunérateurs viennent avec des contraintes.

n°55903435
btbw03
Posté le 27-02-2019 à 22:41:32  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tellement hâte de voir le lookoom junior, 3 startups à 13 ans, levée de fonds de $100M à 16 ans, pdg du monde à 23 ans, achète Mars à 32 ans, il fera passer Macron pour un attardé  :love:

Heuuu je crois que pour le moment c’est LA lookoom junior

On peut déjà imaginer qu’elle ne sortira qu’avec des enfants du classement forbes  [:julm3]

n°55903479
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-02-2019 à 22:44:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55903488
btbw03
Posté le 27-02-2019 à 22:44:44  profilanswer

Maman lui apprendra à trouver le bon parti :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-02-2019 à 22:48:42
n°55903799
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-02-2019 à 23:17:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu montres donc bien qu'un job "d'esc" est accessible à un ingé groupe C  :jap:

L'inverse est impossible.

glandoll a écrit :

a la limite, pourquoi pas avoir une vision à ce niveau là mais si c'est pour au final aller vers uniquement la tune et vers du bullshit, ca veut dire à quel point il est prêt à marcher sur ses principes  :ouch:

et aimer la finance/les produits financiers le dépasse et pourtant c'est possible  :D

Ah mais la finance oui ça peut être stimulant, mais c'est totalement accessible aux bonnes écoles d'ingé, et c'est pas les pseudo softs skills acquis en ESC qui sont recherchés, mais les maths :o

Si je regarde au piffe les stats de l'ESSEC :
33% en conseil (ie Strat/orga) => accessible aux top ingés
15% administration, compta, gestion, finance => finance ça marche pour les ingés, le reste en effet pas trop
10% marketing => exit les ingés évidemment... mais qui fait une école d'ingé pour faire du marketing  :??:
7% direction générale (boite de papa/maman ou startup j'imagine)
6% commercial => y en a qui doivent finir ingé d'affaire chez Altran  :??:
5% audit => passionnant  :sweat:

Bref, le top déboucher d'une top esc c'est loin d'être la finance, s'ils l'ont mélangé avec compta/gestion c'est qu'on est loin des 10% :o

C'est comme une ex qui voulait faire de la finance et être trader avant d'entrer à l'EM... on s'est retrouvé en séminaire dans le même cabinet de conseil 4 ans plus tard :lol:

Message édité par EvilTyler le 27-02-2019 à 23:18:36

---------------
More GG, more skill
n°55903820
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-02-2019 à 23:20:30  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est vrai que finir à la banque postale, c'est pas du bullshit  :o  

J'en sais rien, faudrait demander à quelqu'un qui y bosse !

glandoll a écrit :

vendre par exemple, c'est pas bullshit selon moi

Voilà, on diffère donc sur le postulat de base :o

Je conchie tous les métiers de la vente.

---------------
More GG, more skill
n°55903822
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-02-2019 à 23:21:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heuuu je crois que pour le moment c’est LA lookoom junior

Divulguer le sexe de l'enfant avant la naissance c'est pas fun :/

btbw03 a écrit :

Maman lui apprendra à trouver le bon parti :o :o

C'est moche ça :lol:

---------------
More GG, more skill
n°55903972
LooKooM
Posté le 27-02-2019 à 23:47:44  profilanswer

Elle est nee en Decembre, rien de divulgue avant, rassure toi. Les attaques sont de bonne guerre :D

Vu ton analyse Eviltyler sur les debouches d'ESC et je ne suis pas surpris... ca masque en revanche la progression dans l'entreprise et la mobilite fonctionnelle 5-10-15 ans apres le diplome. Je pense sincerement que tu serais surpris de la facon dont les gens d'ecoles de commerce ou inges DD sortent leurs epingles du jeu actuellement.

Mettre inge et ecoles de commerce dans le meme seau en finance c'est aussi un peu rapide, ce ne sont pas du TOUT les memes roles qui sont disponibles. C'est probablement L'industrie ou les ingenieurs sont le plus en perte de vitesse depuis plusieurs annees apres le pic d'hysterie sur les strategies complexes/quant/structuring ca a bien degonfle et c'est bien davantage des profils a forte intelligence emotionnelle/relationnelle qui prevalent, logiquement encore une fois.

n°55904083
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-02-2019 à 00:28:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle est nee en Decembre, rien de divulgue avant, rassure toi. Les attaques sont de bonne guerre :D

J'avais raté cet épisode, félicitations et bon courage :o

LooKooM a écrit :

Vu ton analyse Eviltyler sur les debouches d'ESC et je ne suis pas surpris... ca masque en revanche la progression dans l'entreprise et la mobilite fonctionnelle 5-10-15 ans apres le diplome. Je pense sincerement que tu serais surpris de la facon dont les gens d'ecoles de commerce ou inges DD sortent leurs epingles du jeu actuellement.

J'ai 15 ans d'xp, et je vois un peu ce que font mes copromo hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 28-02-2019 à 00:36:47

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18049  18050  18051  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)