| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 11:09:56 ![]() ![]() |
faulquemont | 250€ la nuit, "moyen de gamme" |
onina |
J'ai hésité entre 200 et 250€ pour la limite je t'avoue, peut-être que 200€ est plus juste mais ça les prix dépendent de la période, donc en pleine saison, 250€ c'est pas un hôtel haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-02-2019 à 11:13:27 |
koko707 Truc07 | Ca dépend quand même plus de l'emplacement que de la saison, le prix d'une nuitée --------------- Koko part en vacances |
Brazeinstein | Ouais voilà, à Paris la limite entre bas et moyen c'est plus haut que 100€ --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
faulquemont | Il y a des hôtels convenables à 100€ et des hôtels médiocres à 150€.
|
faulquemont |
|
onina |
|
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 14-02-2019 à 11:27:42 |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 11:25:37 ![]() ![]() |
mnml |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand on vient a la qualité de la literie en vacance |
glandoll |
|
glandoll |
|
onina |
Ce sont exactement mes critères aussi Message édité par onina le 14-02-2019 à 11:38:31 |
shubshub |
|
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-02-2019 à 11:53:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-02-2019 à 12:05:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Oh mais tu as parfaitement le droit de te foutre de l'endroit ou tu passes 30% de ta vie. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 |
Ça dépend ou et quand en fait. |
r06 |
Ceci dit la on parlait de ski, donc j'ai regardé vite fait dans la station ou je suis, il y a peu d'hôtels et j'ai pas vu de grosses chaînes, la première chambre pour 2 est a 160€ la nuit et semble largement moins bien placée que notre appart (et vu qu'on est 4 il nous en fait 2). Message édité par r06 le 14-02-2019 à 12:58:35 |
faulquemont |
|
r06 | Il y a beaucoup d'hôtels... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont | Btbw le rebelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas rebelle non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |