| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ben ça introduit un effet de seuil, comme la mesure que tu estimes inconstitutionnelles.
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:53:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 14:56:13 ![]() |
Kayou |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:56:34 ![]() ![]() |
onina |
https://www.bbc.com/news/world-asia-42849057 Ce que je constate c'est que comme d'habitude, ce que tu fais/penses est moralement et éthiquement juste, ce que font/pensent les autres est forcément moralement déplacé, même si en fait tu ne connais rien de leur vie. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-02-2019 à 14:57:42 |
pilef |
Personnellement avant que tu ne l'évoques ici, je n'avais jamais entendu parler de cette alpiniste, alors que le footeux, j'en ai entendu parler tous les jours ou presque.
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Ok Dante |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
|
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 15:07:16 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais quand même, le footeux en dessous du cafard niveau utilité y'a rien de gratifiant dans le hobbies du footeux Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-02-2019 à 15:08:11 |
faulquemont |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-02-2019 à 15:20:00 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
|
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
faulquemont |
|
Oui bon, je suis un peu sur le vif ces derniers jours comme mes autres interventions doivent le montrer. Possible que j'exagere un petit peu. Et je laisse les Ayatollahs de la CAP se battre sur les textes sacres, je ne suis qu'un modeste joggeur qui s'evade comme un Murakami, solitaire... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-02-2019 à 15:44:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |