| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Oui bon, je suis un peu sur le vif ces derniers jours comme mes autres interventions doivent le montrer. Possible que j'exagere un petit peu. Et je laisse les Ayatollahs de la CAP se battre sur les textes sacres, je ne suis qu'un modeste joggeur qui s'evade comme un Murakami, solitaire... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-02-2019 à 15:44:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:37:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 04-02-2019 à 15:41:24 --------------- More GG, more skill |
faulquemont |
|
Mes excuses Message édité par gregouf le 04-02-2019 à 15:47:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
pilef |
"Je balance une connerie entendue à la radio et je demande une source à mon contradicteur" |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:27:39 ![]() ![]() |
pilef | Pour info, il y a des gens qui pensaient (et qui l'ont sans doute déclaré sur des médias) que le mariage pour tous était anticonstitutionnel : https://www.conseil-constitutionnel [...] 3669DC.htm |
faulquemont |
|
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-02-2019 à 17:01:31 |
LooKooM Modérateur |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 18:01:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 18:02:24 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 18:04:33 ![]()
|
kaboom85 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2019 à 18:16:33 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-02-2019 à 18:18:55 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. Je déteste le foot (sauf quand c'est pour aller voir jouer mon gamin Parce que beaufs saisonniers, ils sont passé en dix ans de la photo aux gyroroues en passant par les drones et le coloriage pour adulte.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Coloriage ? O-o |
Braindead |
Chacun sa définition de beauf. Se référer aux loisirs est un choix discutable. Quand en plus on est fan assume de retrogaming comme toi, c'est carrément chaud du slip --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J assume complètement mes côtés beaufs . Retrogaming et nanarland Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 04-02-2019 à 18:42:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Je me suis pris un TT parce que je me suis fait insulter (par Croustibat pour ceux qui connaissent). La raison invoquée était un truc du genre "il faut être deux pour provoquer une dispute" |
pilef |
Liste non exhaustive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |