| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : Message édité par leamAs le 14-01-2019 à 22:16:07 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 22:15:49 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | Sadlig 2022 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-01-2019 à 23:28:12 |
Professor |
|
chaisedejardin | Sadlig je trouve que tu paies pas mal d'impôts quand même. Tu es sur que tu optimises suffisamment de ce côté là ? --------------- Jésus t'aime |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On peut faire un sondage pour savoir qui croit vraiment ce que raconte sadlig ? --------------- More GG, more skill |
mnml |
Moralité, boire de la bière tous les soir rend con. Secu fd Message édité par mnml le 14-01-2019 à 22:54:20 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 22:50:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je souhaiterai que, dans le cadre de l exemplarité de nos élites, on élargisse le champ du conflit d'intérêt. Ainsi, j interdirais à tout contribuable travaillant de près ou de loin dans l immobilier de faire de défiscalisations immobilières. De la même manière que les salariés d'un magasin n'ont pas le droit de participer aux jeux concours réservés au client --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J élargis en dehors de ton cas propre, pour des choses qui parleront à plus de gens. J interdis aux notaire de racheter à bas prix les biens immo pour faire la culbute. J interdis à btb d'acheter à pas cher des téléphones avec sa subventions Orange pour les revendre sur le bon coin. Pareil pour les salariés des constructeurs automobiles. En gros, j interdis de biaiser le système et de transformer en argent des avantages en nature. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Interdisons aux informaticiens d'avoir un ordinateur à la maison, faudrait pas qu'ils transmettent leurs savoirs à leurs enfants. Interdisons aux instits d'avoir des enfants. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 | Vu que tu travailles pour une banque tu t'interdis de contracter un prêt? Sinon j'ai reçu l'acompte, ça fait bizarre je sais pas quoi en faire... Message édité par r06 le 15-01-2019 à 07:09:40 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Et si on pouvait avoir un A/R gratuit vers la métropole (sur Air France hein) par an, histoire de pouvoir rendre visite à la famille --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-01-2019 à 07:14:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
La contradiction par le troll... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 07:25:15 ![]()
J'ai rien recu moi, c'est quoi cette arnaque ? Sinon, ces naïfs de Bfm business sont en train d'expliquer que cet accompte va relancer la consommation. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 07:26:41 |
Un état endetté donné de l argent à un particulier pour que ce dernier le place.... On marche sur la tête... Les crédits d impôt devraient être donnés en CESU (pour qu'ils servent à payer des prestations locales) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 07:29:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 07:29:19 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 07:30:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 07:32:32 ![]() On peut faire encore mieux, sous traiter les procés pour corruption et abus de confiance à la justice Japonaise |
shubshub |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 07:35:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 07:36:14 ![]() |
shubshub |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 07:37:50 ![]()
Le rapport des élites à la justice est un de leurs plus gros privilège. |
glandoll |
|
Phenom |
On sent que ça plait pas à tout le monde de ne pas avoir gagné au dernier concours d Auchan avec en premier prix le Thermomix --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
Sauf en cas d'accord entre les pays. Je suis dans un régime français bénéficiaire (le régime local) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |