| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 07:45:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est toi qui la dit ici même il y a quelques années. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
henoutsen |
|
glandoll |
Les employés des banques devraient payer leur carte ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
Tous mais pas les siens --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
shubshub |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 08:00:07 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
sadlig |
Mais j’ai évité les séances hebdomadaires du jeudi. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-01-2019 à 08:06:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
shubshub |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 08:16:48 ![]()
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 16-01-2019 à 08:27:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi je suis pour virer les avantages du au fait de pondre des gosses
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 08:25:35 ![]()
|
leraturbain |
|
|
leraturbain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Disons que ca a été un peu le cas à une époque en tout cas...
Message édité par Youmoussa le 15-01-2019 à 08:30:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fini le temps d être ambassadeur Apple |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma mère n’a jamais eu aucune aide qu’il soit
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-01-2019 à 08:34:37 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Pas forcément. Tu peux avoir un enfant, te tuer la santé pour qu'il réussisse, lui payer des cours particuliers, puis une école privé. Et considèrant tous ces sacrifices ne pas pouvoir te constituer le patrimoine de BB qui va bien. Pour le voir ensuite dépenser son prêt étudiant en drogue et alcool, et arrêter à mi- parcours en bac+3 alors que les écoles privés distribuent le bac+5 à tous. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avec 3 momes, 0 aide Pas de 1/2 parts sur les impôts, pas d'allocs ? Message édité par Youmoussa le 15-01-2019 à 08:38:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh dante ne va pas sur ce terrain .... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par btbw03 le 15-01-2019 à 08:42:45 |
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Maiar |
Non mais arrêtez de tailler sa mère. Je pense (vraiment) que c'est une femme extrêment méritante, ne serait-ce que pour avoir élevé seul des enfants. Les femmes seules avec enfants dont les vrais héroïnes de notre société. C'est plutôt btb qui a tout gâché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |