| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 14:54:04 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Effectivement, je fais beaucoup de bornes, mais en moyenne, je crois que c'est dans les 15k par français, donc pour les citadins qui roulent peu, les ruraux roulent pas mal. Message édité par SeldonH le 02-01-2019 à 15:00:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof ici ça va largeeemmmmeennntttt
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob | Y'a pas à dire habiter à la campagne c'est un sacré luxe de nos jours --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
leraturbain |
|
henoutsen |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:03:50 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Boarf, l'avion c'est encore pire Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 02-01-2019 à 15:21:09 |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a campagne et campagne aussi
|
henoutsen |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 15:39:59 ![]()
Ben ouais, en plus d'être paumé, chez toi, c'est moche |
henoutsen |
|
oh_damned |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
|
Mr Fox Fox engine |
|
|
henoutsen |
|
Pomme-abricot |
|
henoutsen |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale | Banlieusard c'est pas convenable, ça , c'est une certitude. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon noir roux préféré |
pilef |
En même temps, comme Sadling, tu n'as que deux murs à chauffer |
Pomme-abricot |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
je n'ai strictement rien a foutre, c est pareil pour l'équipe le programme ça a été : café / discussion sur ce qu'on a fait / café / discussion série & co / café / discutions / déjeuner / ....
pareil c'était super cool oui moi aussi j'ai cette impression, j'ai pris une petite cuite le 31, j'ai été HS tout le 1er à base de comptage et sieste de 3h l'aprem Message édité par btbw03 le 02-01-2019 à 16:26:07 |
pilef |
Ok Dante |
oh_damned |
|
henoutsen |
Je me contenterait facilement d'une belle demeure au Vésinet, même si c'est la banlieue Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 02-01-2019 à 16:28:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |