| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 21:45:40 ![]() ![]() |
shamatoo | Attends de l'avoir loué pour fanfaronner. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
glandoll |
|
bourneagainshell |
sadlig |
Du tout, le déficit foncier c’est inhérent au montage. Ce que je n’avais pas appréhendé c’est le dispositif fiscal. (Scellier, Duflot, Pinel). Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-12-2018 à 22:04:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
cheesecake |
|
Braindead |
Livraison # réception --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 22:11:27 ![]() ![]() |
Shriv |
Faut relativiser tu es plutôt bien loti |
sadlig |
Je sais, quoique avec le déficit foncier ça améliore la rentabilité. Message édité par sadlig le 21-12-2018 à 22:53:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned | Pinel ça a toujours sonné comme une douille ce dispositif |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 21-12-2018 à 23:41:14 |
Professor |
Professor |
Comment peux-tu ne PAS appréhender le dispositif fiscal alors qu'il faut faire des démarches pour le déclarer.
Franchement ça ne vaut pas trop le coup entre la defisc qui rapporte, certe, mais le plafond de loyer qui baisse le rendement. Message édité par Professor le 21-12-2018 à 23:44:23 |
r06 | Surtout en ayant presque atteint le plafond de défiscalisation en fait non? Message édité par r06 le 22-12-2018 à 07:21:13 |
alkibiades |
Vous comptez quoi dans vos impôts? Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 22-12-2018 à 08:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 08:01:34 ![]()
Ben tes parents paient un IR normal quoi.... |
the gaston lagaffe |
On va résumé par un seul mot : la bêtise. Et elle est dominante... Ces dernières semaines en ont montré un florilège et je pense qu'il ne sert à rien de lutter contre ça, c'est peine perdue vu l'état de la société actuelle. J'menva mettre mon GJ. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sadlig |
Ce n’est pas ce que je veux dire. je veux dire que je trouve d’abord le bien qui me convient, et ensuite j’utilise le dispositif fiscal du moment, s’il existe. Mais ce n’est pas le dispositif fiscal qui guide mon choix, y compris sur l’aspect financier. Message édité par sadlig le 22-12-2018 à 09:16:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
10K nets mensuels en étant retraités c'est une perf digne du topic. |
Professor |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 22-12-2018 à 10:55:15 |
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 22-12-2018 à 11:12:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles de qui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
volog |
briseparpaing |
|
J accepte d'être qualifié d informaticien, c'est ma formation de base. Mais pas de grugeur en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non on ne s enfout pas. La diffamation est condamnable, et accessoirement sanctionnable ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
volog |
|
Professor |
Braindead |
1ere semaine de janvier --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
|
briseparpaing |
|
oh_damned |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-12-2018 à 13:42:05 |
pilef |
Ben non, les charges patronales c'est gratos puisque ça n'a aucune influence sur les salaires.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |