| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je validerai ton post si je ne progresse plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 19:03:08 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale | Moi, j'estime avoir eu la chance de faire fructifier mes capacités. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
glandoll |
axklaus |
Mr Fox Fox engine |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 19:26:05 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 21-12-2018 à 19:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 19:43:21 ![]()
Pas sûr, il risque de se prendre une verif sur le caractère habituel de son revenu pour taxer l'exceptionnel |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alkibiades |
Pas suffisamment. Message édité par alkibiades le 21-12-2018 à 21:13:54 |
briseparpaing |
|
axklaus |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
mnml |
Hors cas extrêmes ce qui me semble être le cas de personne ici, l'essentiel c'est de kiffer sa vie. Moi quand je vais chier sur le trône, je suis bien. Peut être que ça sera différent le jour où j'aurais des hémorroïdes ou que j'aurais mangé trop de sucreries, time will tell. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 21-12-2018 à 20:36:02 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fabien1176 |
|
sadlig |
glandoll |
|
glandoll |
sadlig | Pas fait le calcul, j’en doute fort. Je ne sais même pas trop comment faire le calcul. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-12-2018 à 20:42:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
r06 |
C'est très simple, il faut avoir un voisin qui construit des immeubles et te vend des appartements sous le prix du marché et de la famille pour te les louer au dessus. |
mdrlucky | C’est simple, on peut être salarié d’une organisation européenne et ne pas payer d’impots sur le revenu sur sa rémunération. |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
|
Professor |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-12-2018 à 21:33:00 |
bourneagainshell |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-12-2018 à 21:26:20 |
Professor | Moi je viens de réceptionner aujourd’hui notre nouvel investissement immo en Pinel.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |