| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 17:18:46 ![]() ![]() |
Phenom | Puis faut une FdM de confiance surtout Message édité par Phenom le 20-12-2018 à 17:19:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
makinoe |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 20-12-2018 à 17:31:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
oh_damned |
|
tib-c |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 17:38:22 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
Shriv |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 17:59:05 ![]()
|
giorkal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Jambier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
giorkal |
pilef | Vous avez évidemment remarqué que cette vidéo a été commentée par un célèbre personnage de télévision |
Filob |
pilef | |
incassable |
|
henoutsen |
|
r06 |
Non mais c'est clairement un job technique, ma femme n'ecrira jamais une ligne de code (a part pour des recherches éventuellement Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-12-2018 à 19:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 19:39:37 ![]()
C'est d'ailleurs pour ca qu'il existe le ministere de l'instruction nationale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 19:39:55 |
fabien1176 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Reçu le salaire et la prime Macron, c’est sympa quand même --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | Combien ça fait en net la prime Macron ? Nous je crois qu'ils ne l'a donné qu'aux gens sous le montant... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 20:33:40 ![]() En tout cas ça va pas aller dans la poche des pauvres, pour changer |
Shriv |
J'imagine que tu en avais grandement besoin en effet. |
oh_damned |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |