| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 15:55:59 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L Alsace / Moselle aussi tu noteras --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 15:58:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 15:59:20 |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
fabien1176 | Jean Claude Gaudin aussi il a besoin de livres écrits en gros caractères |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 16:03:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
incassable |
|
glandoll |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, comme dit par gimly. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
C'est un point que je ne partage pas forcément, mais pour certains le bonheur passe avant tout par une famille nombreuse Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-12-2018 à 16:06:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
v4mpir3 Total mandingue | Tant de gens raisonnables et sensés sur ce forum, qui maîtrisent leur vie de A à Z --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 16:10:56 ![]()
|
henoutsen |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 20-12-2018 à 16:14:20 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
henoutsen |
|
doudou5 ACA a vaincu |
En effet 4 enfants à 25 ans... Ce genre de phrase ci-après dans l'article qui fait bondir... Bordel non ce n'est pas par la conso qu'on trouve une place dans la société « Ils appartiennent à une catégorie de plus en plus identifiée : les classes moyennes fragiles, explique Jeanne Lazarus. Ils cherchent à s’accrocher au mode de vie de la classe moyenne : être bien habillé, avoir une part de plaisirs, ne pas être uniquement dans la contrainte. Et quand tout s’effrite, c’est par la consommation qu’on trouve une place dans la société. » Bref quand Est-ce qu'on révèle le grand secret que la consommation n'a jamais fait place dans la société, qu'il existe d'ailleurs un terme très approprié à ce sujet pour ce type de personnes : les m'as-tu-vu Et non ce n'est pas du mépris de classe Message édité par doudou5 le 20-12-2018 à 16:15:31 |
glandoll |
incassable |
|
boisse Well...fuck |
pareil. Rassure toi les gens comme ça existent toujours même si ils se font de plus en plus rares, et ce ne sont pas ceux qui ralent. Ils s'organisent avec leurs moyens. Message édité par boisse le 20-12-2018 à 16:15:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 16:17:45 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |