| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:24:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
Rui_ |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:26:16 ![]()
|
incassable |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:27:32 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
Moi ce que j'en vois c'est qu'à chaque fois qu'on nous explique un cas, on trouve très vite de grosses lacunes en terme de gestion et maitrise d'un budget et de priorisation des achats. Effectivement, je pense qu'il faudrait plus de l'éducation que des aides mais face à une telle population, je vois pas bien comment réaliser ce tour de force. A côté de ça, oui, je pense que ceux qui galèrent vraiment (pas parce qu'il gèrent mal leur budget, mais parce qu'ils sont réellement en galère), on ne les entends au final qu'assez peu et c'est dommage. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-12-2018 à 14:37:04 |
boisse Well...fuck |
|
Phenom | Fallait prendre une sans papier. C'est toi qui dirige --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore |
|
|
incassable |
Perso je serais ravi si y avait des associations pour donner des cours du soir a ces gens, ca me ferait plaisir d'aller donner des conseils, comment gerer un budget, etablir des priorités, peut-etre montrer comment comparer des prix, les bons plans pour un abo tel pas cher, ces personnes ont peut-etre tout simplement pas le temps de trainer sur le web comme nous pour voir que vente privee fais des abo de tel à 5 € etc ... "Malheureusement" la je suis en allemagne, je connais pas le systeme local aussi bien, et puis y a pas les memes soucis ici. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-12-2018 à 14:39:14 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:40:17 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:42:21 ![]()
|
giorkal |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
|
|
henoutsen |
|
incassable |
boisse Well...fuck |
henoutsen |
C'est pas forcément faux, mais ça fait quand même un sacré ramassis de préjugés Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-12-2018 à 14:47:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:48:14 ![]()
|
henoutsen |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:50:36 ![]()
|
incassable | Nan c'est pas vrai, dans ce reportage y en a un qui a perdu 25% de son salaire car plus d'heures sups, une autre qui a un mi-temps en CDD, le patron veut pas donner de CDI plein temps etc ... je suis d'accord avec toi, le SMIC est trop haut, ca fout les vrais pauvres au RSA sans qualif dans la merde, mais en France les salaires montent pas, donc le SMIC c'est leur seul horizon. Tu vas pas leur dire de reduire leur salaire ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-12-2018 à 14:52:47 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |