| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:50:10 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-12-2018 à 12:56:58 |
Mr Fox Fox engine |
|
thalis |
|
Macnigore | Hmm le contexte ce n'est pas exactement ça. Quand j'ai retrouvé mon fils ils avaient une console individuelle (DS?Switch?) pour deux et ils jouaient à tour de rôle à je ne sais pas quel jeu. Les deux étaient rivés sur l'écran et si j'ai bien compris ils ont passé la matinée à se chamailler pour jouer à tour de rôle. Je n'ai aucun problème à ce que mes enfants jouent à la console chez les copains. La Wii est top pour jouer à plusieurs et ils s'éclatent quand ils y jouent. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on envisage d'en acheter une si mon ainé marche très bien à l'école (pas le cas pour l'instant). Là j'ai récupéré mon fils de 7 ans super énervé un peu triste et le seul truc qu'il m'a raconté c'est les jeux auxquels ils ont joué...Je trouve ça totalement naze oui. Evidemment que j'ai conscience qu'il finira/finiront par jouer à la console et que ça va être fun/sympa pour eux. Mais franchement 7 ans je trouve ça trop jeune pour les exposer à haute dose et en autonomie aux consoles.
C'est une tentative d'humour foireux ou bien tu confonds avec un autre forumeur?
Mais je suis complètement d'accord. On n'est pas nazis des consoles et j'ai moi même énormément joué ado/jeune adulte, je connais très bien le plaisir qu'il y'a à jouer. Après quand on invite un copain à la maison je pense qu'il y'a un entre deux entre le 100% écran et les cubes en bois. Dans mon exemple ce n'était pas le cas. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-12-2018 à 13:19:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 13:28:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 13:29:21 |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 13:28:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est toi qui ecrit, page precedente, que tes enfants ont le droit au "film pas Disney". Pas de ma faute si tu veux les faire mourir d'ennui devant un Bergmann --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale | Ohalala comment ça escalade quickly dès que ça parle éducation des morveux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 20-12-2018 à 13:38:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Avec moi oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 13:45:14 ![]()
|
C'est ca Disney pour toi? Et tu mets tes enfants devant M6 a la maison. Paradoxal Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 20-12-2018 à 13:46:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 13:46:44 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Coco par exemple est un vrai beau film, introduisant très bien le thème de la mort chez les enfants. On était le voir au cinéma et ensuite on a eu des longues discussions avec les petits à ce propos.
Clairement Mes enfants ont 2h de temps d écran par semaine, mais ont découvert le concept de "publicité" et de "chaîne de télé" pendant les vacances en Bretagne Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-12-2018 à 13:48:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-12-2018 à 14:02:51 |
Macnigore | Popopo la sortie des chevaliers blancs pour défendre Disney et la Switch à 7 ans |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:00:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:00:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:02:17 ![]()
|
leraturbain |
Theomede De gauche radicale | Sinon, on fait quand les bilans de l'année ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:04:10 ![]()
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |