| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 10:36:58 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
makinoe |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 11:09:36 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 11:20:41 ![]()
|
henoutsen |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 11:25:26 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
|
boisse Well...fuck | cette remarque est intéressante et s'applique également au management En vérité, quand les gens sont sérieux, motivés, responsables, il font ce qu'il faut. Les traînes savates on les voit très vite. Mais en contrepartie , je propose en permanence ( j'ai le temps pour penser a de nouvelles choses) , je cherche a prendre le plus de truc possibles a coté. Quand un gros projet tombe, la machine se met en marche, et ça turbine comme peu le font, en terme de temps comme d'organisation ( ce qui est permis aussi par les phases de décompression) . La décompression est essentielle au processus de créativité, et a une bonne approche des problèmes, tout comme l’extrême réactivité est indispensable en période de crise/boost. ( et tu ne peux pas demander a un mec déja rincé d'être hyper réactif et efficace dans les gestions de crise) a coté tu as les traîne savates, qui vont procrastiner systématiquement, même quand la pression est a son paroxysme, et que tu finis par ne plus solliciter. Ceux la en général ne font pas de vieux os ( sauf peut etre dans les cogips francaises ou la FP...) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-12-2018 à 11:48:58 |
fabien1176 |
|
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 12:19:08 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
oh_damned |
|
giorkal |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce genre de pratique est détestable. Perso, quelqu'un en busy permanent n'est jamais réellement en busy et c'est systématiquement celui que je sollicite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Sans doute vu que je parle en majorité d'X et de docteurs, comme quoi Message édité par mnml le 18-12-2018 à 13:47:53 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
oh_damned |
|
xilebo noone |
|