| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 05:14:01 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certainement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Poster le Lundi matin à 5h14 c'est peu convenable par contre. |
Début de semaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 17-12-2018 à 08:29:08 |
henoutsen |
Le revenu moyen de ma commune en bousie est 1,6 fois supérieur à celui de la ville de 30000 habitants à côté. Qui paie le plus d'impôts à ton avis? Et ce n'est sûrement pas un cas isolé en province. PS: et les habitants de Saint Nom la Bretèche ne sont pas d'accord avec toi non plus Message édité par henoutsen le 17-12-2018 à 08:35:51 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Par contre, un chiffre que tu oublies : la balance commerciale de la Lorraine est positive et une des plus élevées de France.
Je pense que ville/campagne, c’est kif-kif, la différence, c’est la répartition : je pense qu’il y a moins de « très haut revenu » mais plus de « revenu moyen » Message édité par SeldonH le 17-12-2018 à 09:23:00 |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 08:36:26 ![]() ![]() |
Shriv |
|
fabien1176 |
|
henoutsen | Je l'ai eu fait pendant pas mal de temps et j'aurais sûrement à le refaire encore. Après, j'ai eu également des périodes avec des semaines totalement déstructurées en terme d'horaire, d'amplitude, de lieux géographique, perso c'est ça qui est plus dure à tenir à la longue. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 17-12-2018 à 09:47:24 |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Mais il est certain que je ne me couche pas à 1h du matin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Non mais vous êtes conscients qu'il y a plein de gens dans ce pays qui se lèvent à 7h et qui survivent ? Perso je me lève à 7h depuis des années pour départ à 7h30 au plus tard, mais par contre je sors pas à 19h, c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-12-2018 à 10:02:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
5h12 stp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Shriv |
|
fabien1176 |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:15:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:16:52 ![]()
|
Kayou | Ma femme commence à entre 6h et 7h et a un peu de route. Même si elle est du matin, c'est tôt et elle a quand même du mal à tenir le rythme |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:21:31 ![]()
|
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
Noxie | Tout ça pour gagner plus d'argent. |