| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 15:00:31 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
r06 | Je dis pas que c'est universel, mais les gens dont je parle s'en servent pas tous les jours pour aller bosser mais ils en ont une quand même... |
Lagoon57 |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
volog |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 17:16:27 ![]() ![]() |
Shriv |
Le concept est chouette mais hors accord particulier d'entreprise le surcoût est quand même assez important.
Plus les années passent moins j'ai envie de mettre du pognon dans la voiture. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bataille de boule de neige, luge et bonhomme de neige aujourd'hui. La vie à la campagne à des avantages --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
briseparpaing |
|
r06 | Ben si on regarde sur ce topic les parisiens "pauvres" (toi, radio, moi quand j'y étais, filob...) n'ont pas de voiture, les "riches" (Lookoom, le forumer avec une RS en Grèce...) en ont. |
Et mon cul c'est du poulet ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Sérieusement, ce prisme renforce par l élection de macron, ou les célibataires urbains peuvent déverser toute la bile accumulée pendant des années à l encontre des familles....
Et la vous aurez gagné : en traitant de bouseux subventionné la France qui vit de son travail, vous recolterez les extrêmes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 16-12-2018 à 18:42:13 |
briseparpaing |
|
giorkal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Comme nous tous |
briseparpaing |
|
Burracho |
|
fabien1176 |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
axklaus | c'est étrange je croisais + de monde en campagne qu'en ville en hiver
Message édité par axklaus le 17-12-2018 à 00:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |