| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:24:44 ![]()
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Noxie |
|
henoutsen |
|
makinoe |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 10:29:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:32:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:33:07 ![]()
|
onina |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
Noxie |
|
Shriv |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:42:23 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Shriv |
|
Kayou |
Et puis après il y a les 2 roues/voitures sans permis. C'était naturel de mon temps d'avoir sa brêle/meule/mobylette pour se déplacer. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 17-12-2018 à 10:50:32 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Je comprendrais quand même jamais comment on peut aimer être daf. Ca en dit long sur toi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:52:09 ![]()
|
sadlig |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok truman --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
sadlig |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, mes enfants ont un rythme convenable. Ma femme les dépose à l école à 8h et va les chercher à 16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |