| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 19:57:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 19:57:45 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Ils garantissent leurs produits a vie, et les reparent gratuitement (pour la plupart) Et cela depuis le debut de la boite. Cette approche morale a ete maintenue par vents et marees. Ca n'a rien de recent. Et meme si ce n'est pas a proprement parler anti-economique, c'est tres loin d'une recherche de la maximisation du profit. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah oui, j'oubliais qu'ils trainent actuellement le gouvernement US en justice pour le Trump act qui reprivatise certaines zones des parcs naturels. Le createur a lui seul est un cas d'etude. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je fais partie des "pauvres" très modéré. Tu es loin, c'est peut-être pour ça que tu ne sent pas l'odeur de la poudre que l'on a en France. Mais je t'assure que tu dis ton discours devant un rond-point, tu es tué dans les 5 minutes actuellement. Tu fais une analyses froide de l'économie d'une entreprise sans morale, moi je te donne une analyse froide de la colère des DJ. Tu confonds appeler au meurtre et mise en garde pour éviter des meurtres. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 12-12-2018 à 20:46:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
|
briseparpaing |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 20:52:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous oubliez un truc. Lookoom entrevoit un futur à la brésilienne. Et du coup, il ne risquera pas de se faire couper la tête, parce qu'il se déplacera en hélicoptère. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 20:53:38 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 20:56:23 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous quittez montparnasse ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shubshub |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:00:14 ![]()
Non mais ca marche sur qui ce genre de truc |
shubshub |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-12-2018 à 21:05:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:12:27 ![]()
|
Lagoon57 |
Des locaux tout neufs (pas encore sortis de terre) dans le centre d'Issy. --------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:36:41 ![]()
|
volog |
Message édité par volog le 12-12-2018 à 21:44:10 |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 12-12-2018 à 21:49:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mnml |
Pourquoi toujours vouloir tout ramener à ma personne. Dans mon entourage pro, j'ai vu beaucoup de salariés changer de domaine pour le pognon. L'exemple le plus flagrant étant le move de l'industrie vers la finance. Si c'était un domaine qui ne payait pas, tu peux être sûr que très peu de gens s'y intéresseraient. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 22:04:26 ![]()
Ca depend des capitaux propres et du ratio salaires/va mais dans une boite industrielle qui marche correctement ca tourne autour d'un mois de salaire. |
glandoll |
|
glandoll |
volog |
Message édité par volog le 12-12-2018 à 22:15:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |