Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17458  17459  17460  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55129885
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2018 à 18:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chinese Man, Justice, Carpenter Brut, Birdy Nam Nam... en tremblent deja   :love:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 18:45:13  profilanswer

n°55129902
Filob
Posté le 29-11-2018 à 18:47:33  profilanswer

Pour avoir partagé ma cité U avec eux pendant 5 ans et constaté leur azimut, j'imagine même pas ce que doivent donner des étudiants en philo emulés avec des non scientifiques :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55130044
kaboom85
Posté le 29-11-2018 à 19:08:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Je dois pouvoir tous les citer pour la première génération.

On testera ca

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55130245
Pomme-abri​cot
Posté le 29-11-2018 à 19:36:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas si certains vieux comme moi se rappellent du tout premier jeu Civilization de Sid Meier

Magnifique  [:bakk21] J'ai jamais retrouvé un tel kif depuis.
Despotisme le premier régime ;)

n°55130271
LooKooM
Posté le 29-11-2018 à 19:39:57  profilanswer

Ca a deja fait x3 en 20 ans le nombre de bac+5 dans une classe d'age donnee, c'est clairement le cas.

La differenciation s'opere sur la qualite percue de l'ecole mais aussi en bonne partie des stages, bref du reseau personnel pour les decrocher....et sur les langues parlees, egalement lie a la qualite de l'education/voyage principalement donne par tes parents plutot que le systeme educatif.  

Bref la differenciation est de classe sociale une fois que tout le monde a fait un bac+5 en sus de la filtration au sein des bac+5

Reste avec nous :D

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas si certains vieux comme moi se rappellent du tout premier jeu Civilization de Sid Meier, mais dedans on commençait sa tribu en dictature, et au fur et à mesure des ères, des inventions et des développements, on pouvait passer à d'autres régimes (la monarchie, le communisme, la république et la démocratie, de mémoire).

Et la démocratie était le style de gouvernement le plus avantageux au niveau économique et scientifique (plein de bonus dans ces aspects) mais ultra-chiant parce que tes habitants contestaient la moindre de tes décisions et le mécontentement ne cessait d'augmenter.

Bah finalement, je trouve que c'était plutôt bien trouvé :D

Oui c'est assez drole car credible - j'hesite a me prendre le dernier CIV sur Switch, je sais que ce serait ceder a l'addiction  :sweat:  

speedboyz30 a écrit :

2000 boules d'impôts par mois [:protect_you] [:somberlain25:3]  
Putain j'ai mal pour toi frer [:ane-trav:4]  

Il est en Belgique pas en France j'espere que tu l'as compris. En France avec son net mensuel tu es a moins de 900EUR d'IR par mois.
En contrepartie les charges salariales sont plus faibles en Belgique qu'en France donc clairement tu ne peux PAS comparer un brut belge et un brut francais.

etoile64 a écrit :

J'ai croisé plein de GJ aujourd'hui. Dans des SUV et 4x4 rutilants.
Je comprends pas la logique.

Cf. mes posts sur l'autre topic qui en parle, ce n'est PAS une manifestation de la classe pauvre, ces gens la ils ne peuvent pas vraiment manifester, ils bossent en interim et ne peuvent pas sortir faire les zouaves sur les routes. C'est une manifestation de classe moyenne qui se sent declassee, c'est typiquement l'electorat de Trump/Bolsano.

Macnigore a écrit :

C'est un CDD de 5 ans avec peu de débouchés et une grosse incertitude qui oblige à interrompre sa "vraie" carrière. Quand on n'est pas fonctionnaire c'est un sacré pari professionnel.

Un autre argument pourrait être la pénibilité vu que la plupart des députés ne sont pas basés à Paris et sont contraints de faire beaucoup de déplacements.

Enfin l'absence d'horaires à proprement parler.

J'avais ete approche par LREM Paris 3/4eme pour etre sur la liste des legislatives et si le statut/visibilite est attractive, les conditions sont vraiment nazes. C'est un reel 'don de soi' a la societe clairement et je ne me sentais pas suffisamment stable geographiquement pour consentir a ca.

Quand tu vois les gens qui se sont lances dans cette aventure legislative a Paris 3/4 c'etait clairement:
- Des fonctionnaires qui etaient deja a un bon niveau, payes pareil, mais qui revaient de gloire/visibilite
- Des salaries au placard, clairement malheureux dans leur travail
- Des professions liberales ou entrepreneurs ultra confortables qui en fait n'ont plus vraiment besoin de bosser tellement ils ont de patrimoine et qui ont envie de tromper l'ennui

Il ne faut pas surestimer le calibre des gens qui acceptent de se presenter aux legislatives, ce n'est pas une opportunite dingue en dehors de la visibilite mediatique et de la charite faite a l'Etat qui t'a eleve. Ajoute a ca le fait que tu puisses etre pris pour cible personnellement et que tu concentres la haine de l'Etat chez certains, franchement c'est un job que je compare sans peine a etre pretre dans l'eglise catholique, un don de soi a la communaute.

n°55130336
r06
Posté le 29-11-2018 à 19:47:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca a deja fait x3 en 20 ans le nombre de bac+5 dans une classe d'age donnee, c'est clairement le cas.

La differenciation s'opere sur la qualite percue de l'ecole mais aussi en bonne partie des stages, bref du reseau personnel pour les decrocher....et sur les langues parlees, egalement lie a la qualite de l'education/voyage principalement donne par tes parents plutot que le systeme educatif.

Bref la differenciation est de classe sociale une fois que tout le monde a fait un bac+5 en sus de la filtration au sein des bac+5

Franchement la différenciation sur les langues, en dehors des domaines vraiment peu techniques, j'y crois pas du tout...:D
Globalement on s'attend à ce que tout le monde parle anglais au pire en mode petit negre...:o
Bon je dis ça et j'ai fait passer un entretien aujourd'hui et en sortant mon collègue m'a dit bon le candidat parlait vraiment mal...:o
Mais c'est probable qu'on le prenne quand même...:o

n°55130337
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 19:47:43  answer

KaiserCz a écrit :

du coup peut-être une bonne solution quoi ? :o

Ça dépend pour qui.

n°55130356
r06
Posté le 29-11-2018 à 19:49:58  profilanswer

Et voir le fait de devenir député comme de la charité pour l'état, des fois ta vision du monde me désespère (pas en tant que tel mais par ce qu'elle me fait penser sur le mode de fonctionnement des riches)...:( :o

n°55130371
LooKooM
Posté le 29-11-2018 à 19:51:18  profilanswer

r06 a écrit :

Franchement la différenciation sur les langues, en dehors des domaines vraiment peu techniques, j'y crois pas du tout...:D
Globalement on s'attend à ce que tout le monde parle anglais au pire en mode petit negre...:o
Bon je dis ça et j'ai fait passer un entretien aujourd'hui et en sortant mon collègue m'a dit bon le candidat parlait vraiment mal...:o
Mais c'est probable qu'on le prenne quand même...:o

Ca doit dependre des secteurs - en consulting, en banque d'affaire, en petrole/energie, en pharma... tout ca demande un anglais de grande qualite car tu fais beaucoup en anglais meme en etant base en France.

Perso je n'ai pas bosse en francais de toute ma carriere, malgre 4.5 annees passees en France.

n°55130378
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 19:52:32  answer

LooKooM a écrit :

Ca doit dependre des secteurs - en consulting, en banque d'affaire, en petrole/energie, en pharma... tout ca demande un anglais de grande qualite car tu fais beaucoup en anglais meme en etant base en France.

Perso je n'ai pas bosse en francais de toute ma carriere, malgre 4.5 annees passees en France.

L’anglais même technique s’apprend relativement vite quand même.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 19:52:32  profilanswer

n°55130384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 19:53:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

+1

Je parle très mal anglais, ça pénalise clairement mon profil

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55130396
r06
Posté le 29-11-2018 à 19:54:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non mais qu'on soit bien d'accord j'ai jamais eu un chef français de toute ma carrière en fait :D
Je suis dans un domaine où tu bosses uniquement en anglais il n'empêche que c'est très rarement un élément discriminant...:D

Message édité par r06 le 29-11-2018 à 19:54:56
n°55130400
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 19:54:56  answer

Theomede a écrit :

+1

Je parle très mal anglais, ça pénalise clairement mon profil

Je sais pas comment tu te demerdes pour pas y arriver honnêtement. :D

n°55130421
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 19:57:50  profilanswer

Bah la fainéantise :o

Et une assez mauvaise mémoire pour ce genre de truc

Message édité par Theomede le 29-11-2018 à 19:57:59

---------------
n°55130430
r06
Posté le 29-11-2018 à 19:58:59  profilanswer

De nos jours avec l'offre de programme en vo, c'est quand même facile d'arriver a un niveau décent...:o

n°55130449
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 20:00:30  answer

r06 a écrit :

De nos jours avec l'offre de programme en vo, c'est quand même facile d'arriver a un niveau décent...:o

Alors que les allemands produisent que de la merde. :fou:

n°55130451
LooKooM
Posté le 29-11-2018 à 20:00:35  profilanswer

r06 a écrit :

Et voir le fait de devenir député comme de la charité pour l'état, des fois ta vision du monde me désespère (pas en tant que tel mais par ce qu'elle me fait penser sur le mode de fonctionnement des riches)...:( :o

On est tous le pauvre de son voisin. Clairement si tu me connaissais, voyais mon mode de vie et ma facon de consommer tu comprendrais que je ne suis pas 'riche' mais simplement aise par rapport a un francais moyen (et classe moyenne+ par rapport a un californien moyen), ce qui est TRES different.

Etre depute en France c'est comme l'a bien explique Macnigore:
- te retirer de ta carriere pour un emploi de 5 ans, mettant en pause d'autres perspectives, mobilites geographiques ou opportunites top qui pourraient se presenter. Si tu OSES prendre ces opportunites pro dans le prive apres le mandat, on te taxe de vendu qui va a la bonne soupe apres avoir servi l'Etat, bref les reconversions sont delicates sans s'attirer les foudres du public.
- gagner un salaire de cadre+ a Paris qui est atteint a 30/35 ans dans les grands groupes internationaux, ce qui n'est pas mauvais mais necessite que ton epoux/epouse bosse dans une filiere a bons revenus pour assurer une vie convenable a Paris IM. Evidemment ce genre d'opportunite de ne pas seulement etre sur une liste legislative mais tout en haut de celle ci arrive plutot a 45/50 ans alors que tes revenus sont possiblement des multiples de ca.
- vivre a Paris IM ou tres proche banlieue chere est indispensable etant donne la vie sociale/pro que ce metier implique ET la charge de travail. Si tu es base en province, tu passes ta vie dans les transports Paris/Province.

En contrepartie de tout ca tu as une influence sur la politique du pays et c'est tres satisfaisant pour quelqu'un qui s'interesse a la politique de son pays et veut faire bouger les choses. C'est un travail collectif parfois tres ingrat, mais tu en fais partie :jap: Malgre tout, tu es personnellement vise par le public et concentre enormement de critique, il faut avoir le cuir tres epais pour supporter cette pression.

Donc oui, selon MON prisme d'analyse c'est un don de soi, je maintiens et espere t'avoir apporte un eclairage complementaire.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 29-11-2018 à 20:02:14
n°55130469
sadlig
Posté le 29-11-2018 à 20:03:02  profilanswer

Je partage ton pont de vue : être député est un vrai investissement, y compris financier, où tu n’as pas de vie pendant ton mandat et une rémunération correcte mais sans plus au regard des emmerdes et du temps consacré.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55130480
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 20:03:52  profilanswer

+1

Clairement peu payé par rapport aux emmerdes et aux pré-requis du poste.

Mais tu cogip pas.

---------------
n°55130547
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 20:14:15  answer

LooKooM a écrit :

Et tu penses sérieusement qu'un monde où une masse considérable de bac+5 est contrainte de travailler pour des salaires minables peut tenir longtemps :??:

n°55130564
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 20:15:56  profilanswer

C'est déjà le cas on va pas s'le cacher.

---------------
n°55130570
cronos
Posté le 29-11-2018 à 20:16:38  profilanswer

Peut etre mais le mec qui commence a parler en anglais avec le swag  et l'accent de Raffarin, je peux te dire qu'en dehors de France il perd sa crédibilité en 0.02s.  :o  
Donc non tu l'engages pas.  :o

Quand je vois que des bacs+5 filière hobby se font engager pour 1600-1700 balles super net tout mouillé, on y est déjà.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 29-11-2018 à 20:19:13

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55130575
axklaus
Posté le 29-11-2018 à 20:17:26  profilanswer

tant qu'on a un boulot avec nos bac +5 je vois pas le souci

n°55130604
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 20:21:27  answer

Theomede a écrit :

C'est déjà le cas on va pas s'le cacher.

Avec seulement 16% de la population qui a un diplôme supérieur à bac+2, on en est encore très loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 20:21:48
n°55130607
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 20:22:11  profilanswer

Y'a un paquet de bac+5 payés un SMIC amélioré

---------------
n°55130612
axklaus
Posté le 29-11-2018 à 20:23:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a un paquet de bac+5 payés un SMIC amélioré

On vient d'embaucher un biologiste (bac +5) pour récupérer du matos informatique dans des agences bancaires
y'a surtout une inadéquation entre les secteurs d'études et les secteurs qui recrutent  :pt1cable:

c'est un sacré gachis humain et financier, si les études n'étaient pas gratuites ça responsabiliserait les gens

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-11-2018 à 20:25:06
n°55130628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 20:24:55  profilanswer

axklaus a écrit :

On vient d'embaucher un biologiste (bac +5) pour récupérer du matos informatique dans des agences bancaires
y'a surtout une inadéquation entre les secteurs d'études et les secteurs qui recrutent  :pt1cable:

Un banquier donc, d'après Dante :o

---------------
n°55130633
r06
Posté le 29-11-2018 à 20:25:15  profilanswer

cronos a écrit :

Peut etre mais le mec qui commence a parler en anglais avec le swag et l'accent de Raffarin, je peux te dire qu'en dehors de France il perd sa crédibilité en 0.02s. :o
Donc non tu l'engages pas. :o

Bof c'est pas mon expérience mais bon...:o
Après c'est probablement plus sensible dans les domaines où tu vends plus d'apparences que de réelles compétences...:o

n°55130650
r06
Posté le 29-11-2018 à 20:27:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est tous le pauvre de son voisin. Clairement si tu me connaissais, voyais mon mode de vie et ma facon de consommer tu comprendrais que je ne suis pas 'riche' mais simplement aise par rapport a un francais moyen (et classe moyenne+ par rapport a un californien moyen), ce qui est TRES different.

Etre depute en France c'est comme l'a bien explique Macnigore:
- te retirer de ta carriere pour un emploi de 5 ans, mettant en pause d'autres perspectives, mobilites geographiques ou opportunites top qui pourraient se presenter. Si tu OSES prendre ces opportunites pro dans le prive apres le mandat, on te taxe de vendu qui va a la bonne soupe apres avoir servi l'Etat, bref les reconversions sont delicates sans s'attirer les foudres du public.
- gagner un salaire de cadre+ a Paris qui est atteint a 30/35 ans dans les grands groupes internationaux, ce qui n'est pas mauvais mais necessite que ton epoux/epouse bosse dans une filiere a bons revenus pour assurer une vie convenable a Paris IM. Evidemment ce genre d'opportunite de ne pas seulement etre sur une liste legislative mais tout en haut de celle ci arrive plutot a 45/50 ans alors que tes revenus sont possiblement des multiples de ca.
- vivre a Paris IM ou tres proche banlieue chere est indispensable etant donne la vie sociale/pro que ce metier implique ET la charge de travail. Si tu es base en province, tu passes ta vie dans les transports Paris/Province.

En contrepartie de tout ca tu as une influence sur la politique du pays et c'est tres satisfaisant pour quelqu'un qui s'interesse a la politique de son pays et veut faire bouger les choses. C'est un travail collectif parfois tres ingrat, mais tu en fais partie :jap: Malgre tout, tu es personnellement vise par le public et concentre enormement de critique, il faut avoir le cuir tres epais pour supporter cette pression.

Donc oui, selon MON prisme d'analyse c'est un don de soi, je maintiens et espere t'avoir apporte un eclairage complementaire.

Mouai enfin dans la vrai vie t'as presque personne qui atteint les 7k/mois dans sa vie...:D
Que le travail soit exigeant et ingrat je n'en doute pas cependant je pense que vous oubliez ou minimisez un peu trop facilement les points positifs...:o

n°55130720
cronos
Posté le 29-11-2018 à 20:35:12  profilanswer

C'est principalement les vieux, il me semble qu'on tape a plus de 50% chez les jeunes.

r06 a écrit :

Bof c'est pas mon expérience mais bon...:o
Après c'est probablement plus sensible dans les domaines où tu vends plus d'apparences que de réelles compétences...:o

Des conférences internationales dans la recherche en nanoscience, ca te va ou c'est encore trop du vent ?  :o Les mecs avec les accents a couper au couteau/des fautes de grammaire-syntaxe tout les deux mots, à la limite du compréhensible (que ce soit fr, chinois, jap, allemand, russe,...) ca passe assez mal, meme si le mec est un ponte (ce qui était excessivement rare, c'était surtout des jeunes bizarrement).

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 29-11-2018 à 20:41:12

---------------
n°55130759
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 20:39:49  profilanswer

r06 a écrit :

Mouai enfin dans la vrai vie t'as presque personne qui atteint les 7k/mois dans sa vie...:D
Que le travail soit exigeant et ingrat je n'en doute pas cependant je pense que vous oubliez ou minimisez un peu trop facilement les points positifs...:o

Oue, fin les mecs a écrit un profil pour devenir député, c'est pas n'importe qui non plus :d

---------------
n°55130823
onina
Posté le 29-11-2018 à 20:47:32  profilanswer

cronos a écrit :

C'est principalement les vieux, il me semble qu'on tape a plus de 50% chez les jeunes.

50%  [:albounet]
Vous êtes complètement déconnectés.

n°55130836
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-11-2018 à 20:48:37  profilanswer

onina a écrit :

50% [:albounet]

J'avoue c'est un peu gros comeme :o

n°55130838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 20:48:51  profilanswer

onina a écrit :

Vous êtes complètement déconnectés

Boarf c'est pas si loin :o

---------------
n°55130842
Pomme-abri​cot
Posté le 29-11-2018 à 20:49:15  profilanswer

Theomede a écrit :

La coutume ici, c'est de poster un budget pour se présenter.

Loisirs 200€
Bouffe 150€
AssuranceS 100€
Entretien 100€
Équipement 100€
Confort 100€
Itinérance 50€
Média 50€
mensuels.

Enchanté :jap:

n°55130853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2018 à 20:50:42  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai trouvé en 2012 27% de bac+2 et supérieur chez les 25-30 ans.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55130855
r06
Posté le 29-11-2018 à 20:50:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Oue, fin les mecs a écrit un profil pour devenir député, c'est pas n'importe qui non plus :d

Mouais si on regarde les députés actuels je suis pas convaincu qu'il y en ait une majorité qui gagnent ça ou même avec des profils fous...:D
Et encore les lrem doivent relever le niveau. :D
Mais en dehors des médecins (nombreux certes :o ) je suis pas sur que ça soit significatif...:D
Après c'est une vieille de marotte de Lookoom comme quoi les stats de revenus ne sont pas fiables et qu'en fait 50% des parisiens gagnent plus de 7k par mois et par personne...:o

n°55130859
cronos
Posté le 29-11-2018 à 20:51:14  profilanswer

onina a écrit :

45% de diplômés du supérieur, j'étais pas loin.  :o  

Même si tu compte que ce qui > bac+2 (niveau de formation amené a disparaître, de toutes façons) on est à 30%, et a voir la gueule des courbes, on y est dans moins de 20 ans.  :o

(Et encore, c'est une moyenne sur la France, mon souvenir se passait sur les chiffres des urbains.  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 29-11-2018 à 20:53:12

---------------
n°55130874
r06
Posté le 29-11-2018 à 20:53:09  profilanswer

cronos a écrit :

Des conférences internationales dans la recherche en nanoscience, ca te va ou c'est encore trop du vent ? :o Les mecs avec les accents a couper au couteau/des fautes de grammaire-syntaxe tout les deux mots, à la limite du compréhensible (que ce soit fr, chinois, jap, allemand, russe,...) ca passe assez mal, meme si le mec est un ponte (ce qui était excessivement rare, c'était surtout des jeunes bizarrement).

Ça veut dire quoi ça passe mal ? J'ai une petite expérience relativement indirecte du monde de la recherche qui m'a amené dans 2 ou 3 conf IEEE il y a quelques années et j'ai pas souvenir d'avoir été époustouflé par le niveau d'anglais général...:o

n°55130875
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 20:53:19  answer

cronos a écrit :

45% de diplômés du supérieur, j'étais pas loin.  :o  

Même si tu compte que ce qui > bac+2 (niveau de formation amené a disparaître, de toutes façons) on est à 30%.

Ouais enfin dans les bac+2 et plus y a des idiots aussi.  

Vous me rappelez un pote qui comprends pas pourquoi tout le monde ne sait pas se servir d’un ordinateur simplement parce que dans sa promo de science po tout le monde y arrive. C’était mignon.

n°55130879
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 20:53:46  answer

Theomede a écrit :

31% de femmes et 26% d'hommes de 25-30 ans > bac +2 en 2015.

On est encore loin des 100% de bac+5...

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 20:54:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17458  17459  17460  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)