| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:33:05 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
pilef |
Bravo ! Quel talent ! Message édité par pilef le 27-11-2018 à 16:39:29 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:41:32 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:47:30 ![]() ![]() |
kaboom85 |
glandoll |
fabien1176 |
|
r06 |
oh_damned |
|
sadlig |
Je parle de celles où je bosse ou ai bossé. Message édité par sadlig le 27-11-2018 à 17:09:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 27-11-2018 à 17:09:39 |
sadlig |
r06 |
|
fabien1176 |
|
sadlig |
sadlig |
r06 | Hum.... |
oh_damned | Il faut regarder immobilier.notaires.fr pour des estimations réalistes la methode de calcul utilise entre autres le vrai prix des transactions |
pilef |
moins les frais d'agence
|
sadlig | On utilise la base des notaires, et même Patrim et on a lancé un audit sur la globalité de notre parc actuel. Les chiffres que je donne se basent sur la réalité des ventes réalisées chaque années : 7.5 M€ pour 40 ventes donc 3, 7 Mds pour 20.000 logements, hors réserves foncières, trésorerie, autres actifs, ... Sachant qu'on vend aujourd'hui le parc hors zone tendue. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-11-2018 à 17:23:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
sadlig | Il y a effectivement des éléments que je ne peux pas donner, qui sont liés à la gestion et aux montages financiers et juridiques, mais ça ne change pas les écarts de prix.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-11-2018 à 17:33:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
r06 | Et donc 3 fois de suite cela s'est produit, c'est pas de pot quand même... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:41:08 ![]()
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:51:38 ![]()
|
sadlig |
pilef | Je voulais faire la même |
Phenom | La famille --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |