| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 10:05:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:05:50 ![]() ![]() |
henoutsen |
C'est mon premier achat immo et ma première grosse PV (en achat/revente). Enfin, ce n'est que mon avis qui ne vaut pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-11-2018 à 10:06:37 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
sadlig |
Parce que je n'insulte ni ne trolle jamais Et j'ai un casier quasi vierge : 1 TT de 3 jours il me semble, et pas sur ce topic et pas pour troll. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 27-11-2018 à 10:52:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:57:36 ![]() ![]() |
alkibiades |
Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 27-11-2018 à 11:31:19 |
oh_damned |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Mon appartement est évalué à 4K€ du m² par MeilleursAgents (sud de la Part-Dieu dans le 3ème, à 12mn à pied de la gare de la Part-Dieu et à 8mn du métro ligne D).
|
glandoll |
|
pilef |
Sauf si les parents donnent de l'argent/financent les frais de notaire |
glandoll |
pilef | Les beaux-parents sont aussi des parents par définition Message édité par pilef le 27-11-2018 à 11:27:18 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque | Les pages défilent à une vitesse, je suis obligé de faire référence à des posts qui ont déjà 2 jours... Lookoom parle souvent de networking pro qui me semble dépasser de loin les pratiques basiques (déjeuner, événement d'entreprise...). Je ne parle pas d'inviter son notaire au resto ou d'inviter le curé qui s'occupe du mariage dans un parc pour enfants hein ( Je pense que Lookoom va dire que ce n'est pas réservé à une caste, que c'est tout à fait commun même au sein de la classe moyenne etc mais je n'en ai jamais entendu parlé autour de moi. Comment se matérialise votre networking pro ? Perso : Bref c'est très pauvre J'ai 24 ans, personne de mon cercle social proche fait véritablement du networking pro, mes collègues 40+ ont quelques déjeuner mais grand max 1 par mois (et encore). Message cité 4 fois Message édité par SaucissonMasque le 27-11-2018 à 11:56:04 |
Phenom | Demande au vendeur de kebabs c'est un pro là-dedans. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sadlig |
fabien1176 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
oh_damned | J'ai découvert ce livre :
|
sadlig |
Je ne vois même pas le rapport en fait. Message édité par sadlig le 27-11-2018 à 12:14:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SaucissonMasque |
Je me faisais la réflexion hier en écoutant l'émission de François-Régis Gaudry en replay. Devenir critique gastronomique, arriver à avoir une émission de radio hebdo sur une station nationale, une chronique dans l'Express et être très aisé financièrement... super succès. Globalement je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est important mais j'en perçois très peu qui le concrétise. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 12:23:25 ![]()
Mais le petit dernier pour la route a 38 assez courant. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 12:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 12:29:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |