| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 17:53:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:55:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 17:55:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 27-11-2018 à 17:57:11 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
fabien1176 |
|
pilef |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 17:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 18:01:05 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
pilef |
Euh, les bilans des sociétés sont des informations publiques (certes payantes), les sociétés ont une obligation de déclaration de leurs comptes, même si elles ne sont pas cotées. Message cité 3 fois Message édité par pilef le 27-11-2018 à 18:18:42 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
Message édité par gregouf le 27-11-2018 à 18:26:21 |
pilef |
Petite question, lorsqu'une vente se fait en viager, quel prix est enregistré dans la base ?
|
pilef |
Certifiés non, ça reste du déclaratif, mais sinon oui c'est une obligation légale (et à partir d'un certain seuil de CA, il y a obligation d'un CAC et là ça devient un peu plus certifié |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 18:31:42 ![]()
Il y a plein de boîtes qui ne publient pas, il suffit de payer. |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 18:32:50 ![]()
Il y a plein de boîtes qui ne publient pas, il suffit de payer. Lactalis pour les plus connues, mais également plein d'autre de toute taille. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 18:33:06 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Je ne suis pas dans un secteur concurrentiel donc pas de soucis et les comptes sont publics. Mais les documents vraiment importants sont confidentiels. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-11-2018 à 18:43:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Probablement c'est lié a un compte fiscal en tout cas. |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
alkibiades | C’est d’ailleurs ce qui m’a bloqué dans l’achat d’un rooftop à Confluance.
|
Filob |
Filob |
Tu as acheté où au final? Confluence j'aime vraiment pas et en effet je mettais un peu ça dans la catégorie craignos vu la populace drainée par le centre commercial immonde qui irradie la zone Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-11-2018 à 19:34:24 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 19:37:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |