| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 22:54:43 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Professor | Toujours sur M6 : On parle maintenant des pauvres bailleurs sociaux qui ont du mal à trouver des fonds propres pour construire des logements
|
axklaus | Au moins ce n'est pas l'état qui finance nos logements |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
J'ai regardé aussi ce soir pour être prêt pour le débat du lundi sur les classes moyennes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Est-ce qu'ils repondaient a la question que tout le monde se pose sur le forum depuis 2 jours: Manuel ou Automatique pour la voiture classe moyenne? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Sur les personnes interviewées uniquement des boîtes manuelles: un vrai triomphe statistique pour Dante |
mnml |
+1000 Je vais peut être en choquer qques uns mais c'est vraiment tout ce que m'inspire ce "mouvement" des gilets jaunes. À part des cas à la marge de réelle pauvreté- et la clairement il faut changer les choses, c'est surtout une sorte de caprice généralisé : les gens râlent pour qu'on les laissent consommer avant tout, mais personne ne veut se remettre en question et changer son mode de vie. Les gens ont une vision court terme et égoïste de la vie en société, ils refusent de voir les conséquences de leurs actions à moyen terme et au niveau général de la société. On veut manger du bio et que nos enfants soient en bonne santé, mais on va faire chier tout le monde quand le prix du gazoil augmente et qu'on roule au diesel. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 00:43:23 ![]() ![]() |
axklaus |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. J ai un salaire moyen pour ma fonction au lux j'en conviens, mais pas un salaire bas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
r06 |
En même temps sans connaître son profil et son job exact c'est pas facile de se faire une idée si c'est faible ou non? |
faulquemont | Se gargariser de claquer des dizaines de K dans des voyages à la kon, et critiquer une famille modeste qui doit remplacer son réfrigérateur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alkibiades |
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 26-11-2018 à 08:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 08:06:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 08:06:26 ![]()
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 08:33:56 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vyse Yaissssseee |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah oui y a plein de budgets en plus qui es venu se greffer ...
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-11-2018 à 08:58:58 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un lien que j ai trouvé honteux pendant ma mise de côté :
|
vyse Yaissssseee |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai je ne suis vraiment pas certain de ça en fait. L énergie coûtait très peu cher à l époque, mais le téléphone coûtait un putain de rein, et les JV étaient BEAUCOUP plus cher qu'aujourd'hui. Un jeu snes ca coûtait en 499 et 549 francs (vous pouvez vérifier si vous voulez), ce qui doit faire corrigé de l inflation 150 balles. Mais à l époque les salaires étaient bien plus élevés qu'aujourd'hui eu égard aux prix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |