| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Salut corbier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 11:22:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sire deck |
--------------- |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 12:38:19 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 13:03:22 ![]() ![]() |
axklaus |
|
chevaldecourse |
Le prochain sujet, le type de bbq pour faire de bonne grillade sur la terasse de la maison mikit. On enchainera sur le debat tracteur vs tondeuse. Allons nous enfin decouvrir la surface necessaire qui justifie l'achat d'un tracteur ? Message édité par chevaldecourse le 25-11-2018 à 13:17:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux l'empecher de manger japonais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
|
sire deck |
--------------- |
patx3 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 14:23:25 ![]() Très bizarre mais très répandu ! |
leamAs на зарееее | En même temps pour les wiko ils n'ont pas torts |
briseparpaing | Le problème global, c'est bien la surconsommation. QUe ce soit des bobos, des ruraux ou Dante.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 14:44:49 ![]() Vous touchez du doigt ce qui se cache derrière tous les mouvements sociaux, la jalousie.
|
leamAs на зарееее | Bah là c'est même pas la question.. le type paie 140€/mois d'abonnement internet + téléphonique. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 25-11-2018 à 16:41:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alkibiades |
J'observe le même comportement autour de moi. Concernant le débat immobilier, effectivement la réduction de la superficie habitable qu'on observe pousse les urbains à réduire ou tout du moins remplacer régulièrement leur matériel. Message édité par alkibiades le 25-11-2018 à 17:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |