| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
J'observe le même comportement autour de moi. Concernant le débat immobilier, effectivement la réduction de la superficie habitable qu'on observe pousse les urbains à réduire ou tout du moins remplacer régulièrement leur matériel. Message édité par alkibiades le 25-11-2018 à 17:05:20 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 17:04:20 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LooKooM |
|
Ayrin Miaou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
En même temps sur le parking d'une université t'as des étudiants et des fonctionnaires certes pas trop mal payés mais quand même pas au top. Du coup c'est normal que ça soit pas top, ils ont juste pas les moyens. |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 20:39:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor | M6 : les classes moyennes Le couple avec 3 gosses qui n'arrivent pas à bien vivre mais qui ont un frigo américain à xxx k€ + canapé en cuir ... Message cité 6 fois Message édité par Professor le 25-11-2018 à 21:33:23 |
patx3 |
|
cheesecake |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 25-11-2018 à 21:53:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu | en tout cas le placement à 20% des profs, je voudrais bien y avoir accès sinon la famille de lunettiers là, j'ai pris en cours de route, mais un gros chien et gros chat, c'est un peu n'importe Et pour les petits vieux, vu la TF et leur TH, ils devraient déménager non Message cité 4 fois Message édité par doudou5 le 25-11-2018 à 22:08:04 |
Professor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:15:37 ![]() Essaye les kebabs, ça te permet de poser la teub sur le Graaaaal.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
A mais je respecte egalement ta demarche, mais je cherchais juste a comprendre l'interet que tu y trouvais et si c'etait lie a un type de livre. Comme mentione initialement, pour du management je peux comprendre. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
LooKooM |
|
chaisedejardin |
Bonne idée pour le coaching, c'est intéressant et sympa à faire. Je vais lorgner du côté du trading aussi, je suis pas trop mauvais. C'est du court terme, le temps que ma copine me rejoigne à Paris dans 1 an si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 25-11-2018 à 22:37:21 --------------- Jésus t'aime |
Professor | Et maintenant : l'admin réseau en Suisse |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:39:40 ![]() Admin réseau il serait pas à 1300€ en France, déjà. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf que pour la suisse son salaire est faiblard. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-11-2018 à 22:51:09 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |