| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
thalis |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais le fait que 4+0 est de loin préférable à 2+2 pour le confort de vie du couple est irréfutable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 17:11:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kaboom85 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:12:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 17:15:45 |
kaboom85 |
Vision urbanocentree de concubin. Quand tu es marié, le train de vie de celui qui reste à la maison est assuré, même en cas de divorce. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
bah mon salon est très bien meublé, et pourtant j'ai du lâcher 3k€ en mobilier pas plus Et puis t'es pas obligé de claquer du pognon dans des magasins de bourgeois à doudounes, faut chiner quelques trucs, récupérer certains meubles, etc ... Bref prendre le temps de construire un truc sympa petit à petit, plutôt que de lacher 10k€ dans un mobilier qui sent le neuf et qui brille. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 12-11-2018 à 17:14:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:16:27 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui oui on sait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Du tout. Tu penses que dans un ménage il n'est d apport que monétaire. Et c'est clairement faux. Une équipe, dans tous les domaines, fonctionnent parce que ses membres sont complémentaires. Pas parce qu'ils sont identiques. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml | ba je vais pas poster une photo, mais il ressemble un peu à ça (en plus grand) https://p1.storage.canalblog.com/12 [...] 200010.jpg Voila maintenant j'attends le commentaire de dante avec les mots "metrosexuel", "paris" et "vraie vie" Message cité 2 fois Message édité par mnml le 12-11-2018 à 17:24:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
J'aime bien les meubles de la première photo. Pas le bureau par contre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Certainement pas, mais le fait est qu'elle ne gagne pas 3k. Et il est possible / probable que la priorité qu'elle donne à sa famille fait partie des qualités que je lui vois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Mais tu ne peux pas comprendre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:32:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |