| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
1/ En quoi le fait que ce soit incessible empêche de distribuer Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 11:17:50 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:16:46 ![]()
Ils pourraient refuser le comptes et exiger un versement de Div. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
non mais sadlig est un troll hein, faut pas prendre serieusement ce qu'il raconte Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-11-2018 à 11:17:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Ce n'est pourtant pas le style de sadling |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu seras hyper vieux, super utile ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zoz- | vision LT vs ST, les 2 ont raison |
pilef | Ok, j'avais compris le message à l'envers |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:19:38 ![]()
C'est vrai que ton quart de maison est tellement plus qualitatif |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
Ce que tu n'arrives pas à entendre apparemment, c'est qu'on est un groupe FAMILIAL, avec des liens bien supérieurs aux liens capitalistiques. Cela implique : Accessoirement, nous ne sommes que 12 actionnaires, il n'est pas très difficile de s'entendre. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 09-11-2018 à 11:21:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Druss_ |
|
Macnigore |
D'accord donc si je résume bien : "on pourrait toucher un dividende substantiel chaque année mais j'ai explicitement pesé lors des AG pour que ce ne soit pas le cas" = "ce n'est que du papier".
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 11:22:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zoz- |
|
glandoll |
|
|
pilef |
En fait, Sadling trolle aussi sa famille IRL |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:26:50 ![]()
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig met le topic en PLS un dredi, quelle beauté trollesque, digne du grand Trump2002 |
Macnigore |
Sadlig j'ai pas les mots. J'entends tes explications, mais tu ne peux pas à la fois expliquer ça et décemment soutenir que ce n'est que du papier. C'est un tas d'or dans lequel tu choisis de ne pas piocher aucun souci à ça. Mais c'est impossible d'en faire abstraction "comme si ce n'était pas là". A la limite je comprends qu'on puisse avoir cette position dans le cas d'un héritage éventuel parce que c'est glauque, mais là ce n'est pas une potentialité. C'est juste toi... Et pourquoi vous voulez absolument respecter la volonté du fondateur d'ailleurs? Il est mort non? Il n'y a personne pour proposer une vision personnelle qui n'ait pas été formée il y'a plus de 50 ans? Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 11:29:17 |
glandoll |
glandoll |
|
sadlig |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Macnigore |
Non ça c'est l'histoire que tu te racontes mais il n'y a rien de normal là dedans. Etre asservi par un aieul décédé ça me parait ahurissant qu'on puisse accepter ça individuellement mais encore plus collectivement. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 11:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |