| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:47:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:48:07 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 09-11-2018 à 10:51:13 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:50:52 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
A mon avis le client a pas envie de payer les ressources pour j'ai fais remonter que c'était pas forcement trop trop le job on m'a fait comprendre que vu que l'échéance du client est à juin 2019 sur son contrat, et que c'est le plus gros de mon service, qu'on ferait quand même en best effort mais j'implante rien, je conseil, il me fourni les certif ensuite et je fais juste en sorte que tout communique bien. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2018 à 10:54:14 |
solutiom EMM y'a des trucs super intéressant et "un peu" challangeant genre ça .... et de l'autre coté là je suis en train de pondre un mode opératoire à base de capture d'écran d'ipad pour un déploiement chez un logisticien ... Message édité par btbw03 le 09-11-2018 à 10:55:32 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:58:11 ![]()
|
l'important c'est que ça fonctionne je penche vers du eap tls pour l'authent wifi, si t'as des compétences là dessus Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2018 à 10:58:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:00:00 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Zoz- | Aurtografe |
Macnigore | Sadlig ça me rend triste si tu crois vraiment ce que tu écris Tu as des lingots d'or enterrés au fond du jardin c'est comme si ils n'existaient pas ? Tu as un OPCVM de capitalisation c'est comme si il n'existait pas parce qu'il ne distribue pas? Tu n'as pas fait de retrait sur ton compte bancaire avec 10 000 euros dessus ce n'est que du papier? Ce n'est pas parce que tu fais le CHOIX de ne pas y toucher que ce n'est que du papier. C'est une insulte au bon sens et aux gens normaux. Et arrête avec tes arguments "on n'a pas le droit de distribuer". Je ne connais aucune structure juridique qui oblige à capitaliser les bénéfices sans possibilité de distribution ou de réduction de capital. Au pire il y'a des statuts et amha ça ne tient pas 3 secondes si quelques actionnaires se mettent d'accord pour distribuer plutôt que capitaliser à l'infini les bénéfices. Et tu le sais. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 11:12:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:11:48 ![]()
Non mais arrêtes, c'est juste une façon habile qu'ont les riches de se protéger de la jalousie de la plèbe. T'as jamais entendu à propos des milliardaires que ça n'est pas du vrai argent, que ce sont des entreprises, toussa ? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zoz- |
|
pilef |
Tu parles des actionnaires qui ont touché les dividendes ? Ils pourraient réclamer quoi ? Ils n'ont pas validé les comptes lors de l'AG et donner leur quitus pour ta gestion ?
|
v4mpir3 Total mandingue | Des actionnaires sympa --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 | Sadlig qui prepare le terrain a une futur distribution de dividendes... Message édité par r06 le 09-11-2018 à 11:15:49 |
|
Macnigore |
1/ En quoi le fait que ce soit incessible empêche de distribuer Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 11:17:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |