| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 08:52:28 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 08:58:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 09:00:56 ![]()
Je préférais le temps où c'était la fainéantise |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 09:02:24 ![]()
|
Macnigore |
Une bonne journée qui s'annonce indeed ! Télétravail aujourd'hui ! Sport avec ma femme ce midi et plus si affinités Ce soir je pose le stylo tôt (avant 18h j'espère): Un copain de mon ainé vient faire une soirée pyjama et apero avec les parents. Les enfants vont nous aider à faire des pizzas maison puis ils regarderont le meilleur patissier en replay Demain pas de grosses courses, livraison à domicile Leclerc! On fera des courses d'appoint fruits/légumes.
Tu idéalises furieusement. Dans quel monde parallèle les salariés français étaient formés tout au long de la vie??? Oui les salariés n'étaient pas virés au fur et à mesure que leurs qualifications devenaient obsolètes, oui il y'avait un contrat social entre les boites et l'état, mais je n'ai pas du tout la même perception que toi concernant la formation. Pour moi la formation continue a toujours été au mieux bullshit quand c'était proposé. Finalement les salariés réellement formés étaient une rare minorité. En revanche oui il y'avait une progression hiérarchique à l'ancienneté (qui existe toujours d'ailleurs) mais je n'assimile pas ça à une formation. Dante dans ta quête de la polémique tu es prêt à dire/soutenir n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 09:07:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 09:10:09 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:10:50 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sadlig | Tu sais bien que ces millions ne sont que du papier. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Surtout que la base revendiquée du libéralisme est le contrat. Et le mariage est un contrat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore | Dante il y'a des messages argumentés qui t'attendent. Ou bien faut-t-il qu'on t'appelle Drump2002 à partir de maintenant? Ca te ferait plaisir en plus non? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 09:22:09 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lequel ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Zoz- |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu deconnes ?! A la moindre merde les gens se font plus chier, il se sépare / divorce Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2018 à 09:38:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pilef |
Ces dividendes ne sont que des 0 et des 1 sur des disques durs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Shriv |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef |
Incroyable ! 5mn avant la rupture, ils étaient toujours en couple. |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |