| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 08:25:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 08:50:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 08:55:08 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 08:57:27 ![]() |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 08:57:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 10:19:30 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 07-11-2018 à 10:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 10:47:16 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je constate via ce topic qu'avoir de l'argent rend de bien mauvaise humeur.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-11-2018 à 11:03:03 |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
|
Macnigore |
Tiens j'aurais plutôt pensé que tu avais dépassé le million en cash Youmou + des stocks en cours de vesting. Effectivement si tu es en dessous, la rat race n'est pas terminée. En cash tu comptes les montants investis en 401k je suppose? Ca se liquide comment? Il y'a des coûts de sortie si tu veux disposer librement de ton capital? Comment ça se passe si tu n'es plus résident américain à l'avenir ? Idem pour les investissements que tu pourrais faire aujourd'hui hors 401k. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2018 à 12:35:41 |
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cela dit moi je suis en plein désert je me pèle les noix à cause de la clim à fond donc bon |
faulquemont | Envoyer des screenshots de la météo, c'est comme photographier son assiette au restaurant pour la mettre sur Facebook. |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
henoutsen |
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 13:37:44 ![]()
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |