| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 17:12:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 17:14:24 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
pilef | J'ai toujours préféré la coinche au tarot, car je trouve que le niveau du joueur peut plus facilement compenser le manque de jeu. Au tarot, quand tu ne touches pas un bon jeu de la soirée, c'est chiant.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-11-2018 à 17:16:11 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
|
pilef |
+ l'importance des bouts.
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 17:28:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-11-2018 à 17:29:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 06-11-2018 à 17:31:47 |
r06 |
|
pilef |
Hein ? Tu appelles le roi que tu veux au tarot, s'il est dans le chien ou dans ton jeu, tu es tout seul.
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pilef |
Hein ? (bis) Tu ne dois jouer qu'avec des joueurs qui prennent seulement avec deux bouts, deux rois et une poignée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 17:33:53 ![]() Bonsoir je cherchais le topic tarot depuis longtemps, je suis content de l’avoir enfin trouvé |
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
pilef |
Quand le roi est dans le chien en garde normale, c'est le carnage en général à 4 contre 1.
|
pilef |
Mais t'avais compris quoi initialement pour penser à de la triche ?
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Il ne prend pas pour se retrouver en défense.
|
glandoll |
|
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
doudou5 ACA a vaincu |
pilef |
Je trouve aussi, surtout que la probabilité pour que quelqu'un prenne peut être très basse s'il y a des bétonneurs en face.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-11-2018 à 17:43:02 |
pilef |
Quand on jouait entre potes non bétonneurs, il n'était pas rare que le dernier à parler prenne si personne ne l'avait fait avant, pensant que le chien devait être bien fourni (ce qui n'était pas toujours le cas Message cité 3 fois Message édité par pilef le 06-11-2018 à 17:53:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |