| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2018 à 22:38:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:54:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-11-2018 à 22:20:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
fylgo |
Oui mais Message édité par fylgo le 06-11-2018 à 22:39:57 |
bourneagainshell |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux nous parler randonnée, légos, lecture et jeux de société si tu veux Quelles randonnées as-tu fait près de chez toi cette année ? Quelles sont ces activités qui te font te sentir jeune et qui te donnent envie d’émettre des jugements de valeur ? Je note que tu blagues avec la météo, mais comme c’est fréquent chez toi, c’est sur quelque chose que tu ne peux pas avoir. J’imagine le potentiel d’évolution le jour où tu décideras de déménager de ta région au climat moyen. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2018 à 03:57:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 00:06:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Détaille ton calcul si tu veux, ca permettra de se rendre compte de ce que tu as en tête. La première remarque que je ferais, c'est sur la valeur des parts. Même si ce n'est pas du early stage, ce n'est pas une COGIP côtée (et même ça peut ne rien dire, si on regarde Amazon par exemple). J'étais pas VP, mais juste en dessous. J'explique bien que je ne compte pas vendre aujourd'hui mais que j'ai une certaine confiance que la valo de la boite peut continuer à monter (comme elle peut théoriquement disparaitre). Tu connais la boite, tu peux chercher qui est derrière et comprendre que ce ne sont pas des inconnus. Par contre, tu ne connais absolument pas le marché, Lookoom oui (et bien plus que moi). Dans ma tête, avec un peu de cul et de flair, je me refais 4-5 ans dans une ou 2 bonne boites et en fonction de pleins de facteurs, je peux être en position de me poser des questions sur la suite. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2018 à 04:10:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 05:41:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 06:12:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 06:23:12 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2018 à 06:34:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 06:57:23 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fylgo | C'est pas bien Tours? La bonne taille |
thalis |
|
faulquemont |
|
thalis |
|
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 08:14:03 ![]()
|
glandoll |
|
fylgo |
Je suis étonné (déçu) que personne ne trouve affreux notre météo virile avec mes captures d'écran météo/vent/vagues |
glandoll |
Je ne vois pas en quoi c'est différent, sortir un jeu de cartes ça peut justement être pour s'amuser (pendant les longues journées d'hiver par exemple, comme si tu sortais ta console). |
Filob |
glandoll |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |