| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:35:15 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
elfe_errant A consommer avec modération | Allez hop, on ferme
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Alekusu2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 07-09-2010 à 15:19:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi, jusque-là tu l'avais jugé manquant de lucidité, aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah justement, austro n'a jamais laissé paraître un manque de lucidité. Du coup, on peut mettre ça dans l'énorme volume des Propos Imaginés et Prêtés à Autrui, par Alekusu2, chef d'entreprise dans le patronat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca ne change rien au fait que tu imagines complètement des choses à propos des gens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | (et après il dit que c'est MOI qui n'ait pas de répartie) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 07-09-2010 à 19:34:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Traumatise" ? Sacré toi, toujours le sens de la mesure hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jameson | Sinon on s'en fout. Mais les MP sont grands ouverts pour ces conversations passionnantes, par 2 auteurs non moins passionnants. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 07-09-2010 à 19:56:17 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tet2neu emmerdeur |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 07-09-2010 à 20:19:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
galak Revenez :( |
Alekusu2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | De retour d'un stage à l'hopital, je remarque de Alek est tjs en forme et travaille tjs autant son patronat hfrien. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Wrong topic is wrong. Message édité par Mihirung_ le 08-09-2010 à 12:30:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien | mairdeuh ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tracid | Avec un budget modeste, vous choisiriez quelle destination internationale pour vous installer et commencer votre retraite dorée ?
Message cité 6 fois Message édité par tracid le 08-09-2010 à 12:37:13 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Par budget modeste tu entends quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 08-09-2010 à 12:40:41 |
tracid |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les Philippines, Manille, la Thaïlande...de bien belles destinations --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |