| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:55:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Espèce de poivrot |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qui a dit ça ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:09:24 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sire deck |
--------------- |
xilebo noone | Lire une histoire à mes enfants tous les soirs , je le fais aussi. Passer du temps en week-end oui, mais l'intégralité ça me semble excessif. Il reste où le temps pour soi dans ce cas ? |
thalis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 12:14:48 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 12:40:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
Tiens, tu n'évoques pas le temps de trajet domicile/travail?
|
alkibiades |
c'est ce que j'appelle de esclavagisme bien rémunéré.
Message édité par alkibiades le 25-01-2017 à 13:00:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
je lirais tout simplement Message édité par kaboom85 le 25-01-2017 à 12:59:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-01-2017 à 13:01:04 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thalis |
Message édité par thalis le 25-01-2017 à 13:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:10:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
Dans le fond je m'en ficherais. Je ne fait que lire des news de qualité douteuse et aller passer quelques pauses ici, parfois passer une commande mais ca prend 10 m , je peux le faire le soir. Au final ca me forcerait a mieux utiliser mes pauses pour de la lecture un peu plus intelligente par exemple
Message édité par boisse le 25-01-2017 à 13:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:21:16 ![]() Vous bossez en quoi en fait tous ?
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Oldcroco |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pilef | Je n'ai pas bien compris, tu es le patron d'une boîte de RP, ou tu gères les RP de ta boîte (dont tu n'es pas le PDG) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |