| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
C'est plutôt que ma définition du pain est loin d'être la définition admise. Pour moi le pain azyme, les nans/chapatis, les trucs marocains, le pain de mie, etc... c'est pas du pain (c'est pas pour ça que c'est pas bon). En partant d'une baguette ou d'un pain de campagne, je pense que ce que j'avançais était déjà un peu moins faux. edit : Alekusu2 si tu pouvais me donner tes horaires de passage sur ce forum, ça serait super sympa. J'irai ailleurs en attendant. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 06-09-2010 à 19:17:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:16:02 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-09-2010 à 20:52:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais non, il laisse une fenêtre ouverte pour voir qui passe toutes ses soirées sur hfr... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi c'est si tu bosses que t'es pas payé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Alekusu2 | J'imagine vapeur qui reçoit un avertissement car il a trop bossé --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis en greve demain --------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 06-09-2010 à 21:06:27 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vapeur, comment tu vas faire grève ? Tu peux pas cesser le travail sans l'avoir commencé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
J'espère que tu plantes que des bintje.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Steam ID |
Alekusu2 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 06-09-2010 à 21:17:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et d'autres hautains, abjects et condescendants.
Message édité par Mihirung_ le 06-09-2010 à 22:08:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 07-09-2010 à 00:21:20 |
Alekusu2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
J'adore ce mot, les collaborateurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 07-09-2010 à 07:51:39 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 10:39:08 --------------- Steam ID |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 11:06:36 --------------- Steam ID |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |