Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17221  17222  17223  ..  30474  30475  30476  30477  30478  30479
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54841227
Filob
Posté le 29-10-2018 à 15:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ça ne t’a pas gêné, mais pourquoi avoir sciemment évité de répondre pour remettre de l’huile sur le feu juste après ?

J’ai 40 ans.

Mais répondre a quoi? Je ne vais expliquer 10 fois la même chose, que tu ne sois pas d'accord je comprends mais personne ne va convaincre l'autre donc bon.

Et ok pour l'âge, ça colle :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 15:38:41  profilanswer

n°54841233
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 15:39:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis pauvre ne l oublie pas

Je fais des week end en France

Et des vacances en France et en Europe

Comme tout les sans dents quoi

Tu sais que tu peux rester chez toi pendant tes vacances et profiter de la région  ;)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54841258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 15:41:33  profilanswer

Filob a écrit :

Mais répondre a quoi? Je ne vais expliquer 10 fois la même chose, que tu ne sois pas d'accord je comprends mais personne ne va convaincre l'autre donc bon.

Et ok pour l'âge, ça colle :D

Où as tu expliqué quelque chose ? J’ai peut être raté un message.

Pourquoi dénigres tu les personnes qui font la différence entre les hôtels de la même manière que tu peux le faire avec les restaurants ?

Et surtout, quel rapport avec l’âge ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54841260
bourneagai​nshell
Posté le 29-10-2018 à 15:41:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu sais que tu peux rester chez toi pendant tes vacances et profiter de la région  ;)

Hm pas vraiment. Comme moi il est de Lyon.

Et a Lyon, à part les canards de l'ain, les chataignes d'ardeche et la picrate du beaujolais, on est limité touristiquement parlant. :o

n°54841264
fabien1176
Posté le 29-10-2018 à 15:42:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi dénigres tu les personnes qui font la différence entre les hôtels de la même manière que tu peux le faire avec les restaurants ?

+1

n°54841271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 15:43:04  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Et a Lyon, à part les canards de l'ain, les chataignes d'ardeche et la picrate du beaujolais, on est limité touristiquement parlant. :o

Tu peux visiter Grenoble.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54841273
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-10-2018 à 15:43:11  profilanswer

Je vais aller te faire gouter du moulin a vent / morgon / st amour, tu verras si tu parles encore de picrate

je suis en plein beaujolais, pas dans le gris dégueu de lyon.

n°54841275
Ayrin
Miaou
Posté le 29-10-2018 à 15:43:29  profilanswer

fylgo a écrit :

C'est la mecque du kitesurf sur le nordeste.

C'est le seul spot "worldclass" qu'on n'ai pas fait. Par choix.
Certains de nos potes se foutent de notre tronche en mode "wouah les peureux" (alors que nos photos video ailleurs les laissent sans voix).

Le fait est qu'une proportion non négligeable de connaissances ont eu des expériences traumatisantes graves dans des coins réputés calmes du Brésil (le nordeste en dehors de forta c'est calme)
Ça va du braquage à la sauvette (toujours sympa de se faire braquer un flingue sur la tête à l'arrière d'un taxi quand tu es en vacances avec ta compagne)
Jusqu'à l'hospitalisation après braquage violent et tabassage, retour a poil sans rien (passeport, vêtements, CB, matos de sport, appareil photo, etc.)

Le pire cas étant le couple en lune de miel kite, braqué tabassé 10min après l'aéroport, traumatisme psychologique au point de reprendre un avion retour le jour meme.

Le plus fun c'est les pti blancs becs genre sud est français, plein d'orgueil, qui achètent sur place, se voient rois du pétrole avec leur auberge, t'expliquent la vie et le pays, que ça craint rien et 2 ans après perdent tout, se font défoncer et rentre la queue entre les jambes

Ce pays...  [:clooney16]

J'ai deux amies qui sont allé passé du temps (quelques mois) en Amérique du sud, en tant que femme isolée.

La 1ère au Brésil dans une ville à la fois touristique et craignos. Elle y faisait un stage. Elle m'expliquait qu'elle n'a pas eu de soucis particulier mais elle se baladait avec de vieux vêtements type carrefour et clairement bien usés/pas neufs. Aucun bijou, aucun sac. Les quelques fois où elle devait avoir du fric sur elle c'était dans le soutif. Elle évitait au possible de sortir le soir, et généralement son coloc (brésilien) l'accompagnait. Le dit coloc brésilien est une fois rentré le soir en caleçon : il s'était fait racketté et les mecs lui ont piqué ses fringues.

La 2nde en Colombie, dans une ville assez craignos. Elle y était en tant que infirmière volontaire. La 1ère étape était de rencontrer le pasteur qui là, l'a présenté aux chefs de gang locaux pour qu'elle soit "protégée". Une infirmière là pour aider la population locale bénévolement t'évites d'y toucher. Grosso modo en journée elle ne risquait donc "pas grand chose". Comprendre que là encore c'était jean basket et aucun bijou. Le soir c'était déconseillé de sortir, même en ayant la protection des chefs de gang.

Les deux étaient d'accord pour dire que si t'as la bonne tête de touriste avec du fric : pas trop mal sapé, appareil photo, équipement/vêtements de valeur... Là t'es sûr de te faire agressé à un moment ou l'autre.

n°54841278
btbw03
Posté le 29-10-2018 à 15:43:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

je tiens encore à la vie, pas encore de me faire égorger au détour d'une ruelle.

n°54841308
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 15:46:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

je tiens encore à la vie, pas encore de me faire égorger au détour d'une ruelle.

Tain, en plus du reste t'es une flippette qui écoute les conneries dites dans les JT. :D
C'est pas un coupe-gorge, Grenoble, faut arrêter. :D

Bon, par contre, ma suggestion était quand même un troll, mais pour d'autres raisons. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 15:46:23  profilanswer

n°54841322
Ayrin
Miaou
Posté le 29-10-2018 à 15:47:43  profilanswer

Comme villes coupe-gorge en France je pense à Marseille ou Mulhouse, mais certainement pas Grenoble :D

n°54841346
bourneagai​nshell
Posté le 29-10-2018 à 15:49:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un peu comme si tu me proposais d'aller visiter les egouts. Je vois pas le projet. :o

n°54841356
Filob
Posté le 29-10-2018 à 15:50:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je "dénigre" (enfin je me moque gentilment) les personnes qui se disent incapable de partir en vacances sans dormir dans du 4/5 étoiles. Je ferais la même avec les gens qui ne mangent pas dans un restau avec un menu a moins de XX€ ou qui ne peuvent voyager qu'en première/business, y'a pas de jaloux :D

Et je connais assez peu de jeunes de 25 ans qui vont comparer les qualites de literie des hôtels, mais on ne doit pas avoir les mêmes cercles.

---------------
n°54841379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 15:53:00  profilanswer

C'est un peu comme si tu me proposais d'aller visiter les egouts. Je vois pas le projet. :o

Une des villes que j'ai préféré visiter, c'est Belfast. Pas pour ses qualités esthétiques. :D

Je pense qu'y a des égouts plus sympas a visiter que certains coins plébiscités par les touristes. :o

---------------
n°54841380
cronos
Posté le 29-10-2018 à 15:53:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap:

Mais si au lieu de quelques dizaines de mètres d'altitude il avait été à quelques kilomètres ?

Un hélicoptère ça a pas un plafond énorme, il me semble qu ils ont plutôt tendance a voler bas.

On avait pas un ancien pilote sur le topic ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°54841396
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 15:54:21  profilanswer

cronos a écrit :

Un hélicoptère ça a pas un plafond énorme, il me semble qu ils ont plutôt tendance a voler bas.

On avait pas un ancien pilote sur le topic ?

Ben ceux qui t’emmènent sur les montagnes ils volent pas a 100m, a mon avis. :o

---------------
n°54841408
bourneagai​nshell
Posté le 29-10-2018 à 15:55:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une des villes que j'ai préféré visiter, c'est Belfast. Pas pour ses qualités esthétiques. :D

Je pense qu'y a des égouts plus sympas a visiter que certains coins plébiscités par les touristes. :o

T'es déjà allé a Grenoble ? Pcq je trouve ca vraiment moche.

n°54841466
cronos
Posté le 29-10-2018 à 15:58:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben ceux qui t’emmènent sur les montagnes ils volent pas a 100m, a mon avis. :o

Par rapport au sol ? :on ils sont pas a deux km non plus

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°54841493
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 16:00:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis pauvre ne l oublie pas

Je fais des week end en France

Et des vacances en France et en Europe

Comme tout les sans dents quoi

Mets toi serieusement a la Montagne. Avec tout ce que t'as pas loin de chez toi, les voyages lointains seront une preoccupation pour une autre vie.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°54841497
btbw03
Posté le 29-10-2018 à 16:00:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain, en plus du reste t'es une flippette qui écoute les conneries dites dans les JT. :D
C'est pas un coupe-gorge, Grenoble, faut arrêter. :D

j ai oublié le souriard :o  

Mais Grenoble je pense que même la proximité avec la montagne ne justifie pas de vivre dans une cuvette polluer.

n°54841502
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 16:01:05  answer

btbw03 a écrit :

Ton intrépidité est assez impressionnante :o

n°54841512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 16:01:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

j ai oublié le souriard :o  

Mais Grenoble je pense que même la proximité avec la montagne ne justifie pas de vivre dans une cuvette polluer.

Les vrais ne vivent pas à Grenoble mais à Corenc/Meylan/Montbonnot.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54841531
koko707
Truc07
Posté le 29-10-2018 à 16:03:05  profilanswer

Justement, y aura moins de monde  :)

---------------
Koko part en vacances
n°54841587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 16:07:03  profilanswer

T'es déjà allé a Grenoble ? Pcq je trouve ca vraiment moche.

Ben 3 ans, pour mon école d'ingé.

---------------
n°54841590
bourneagai​nshell
Posté le 29-10-2018 à 16:07:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben 3 ans, pour mon école d'ingé.

Ah, daccord. Chacun ses gouts j'imagine.

n°54841604
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 16:09:07  profilanswer

Ah, daccord. Chacun ses gouts j'imagine.

Me suis bien amusé et j'ai fait un max de ski. :o

Actuellement, je souhaiterais pas y vivre, par contre, c'est vrai, mais je pense que c'est loin d'être le pire coin de France (je pense que c'est bien mieux que Lyon, par exemple).

---------------
n°54841615
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 16:10:05  profilanswer

Il n’est pas de Lyon et n’habite pas Lyon autant que je sache.
Il s’est acheté un vélo, autant s’en servir  :)

---------------
n°54841632
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 16:11:34  answer

Youmoussa a écrit :

Il n’est pas de Lyon et n’habite pas Lyon autant que je sache.
Il s’est acheté un vélo, autant s’en servir  :)

IL est peut être même plus près de Dijon que de Lyon en fait.

n°54841659
btbw03
Posté le 29-10-2018 à 16:14:43  profilanswer

non quand même pas, dijon doit etre à 2h  

lyon est à 35/40min

n°54841676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 16:16:52  profilanswer

Filob a écrit :

Je "dénigre" (enfin je me moque gentilment) les personnes qui se disent incapable de partir en vacances sans dormir dans du 4/5 étoiles. Je ferais la même avec les gens qui ne mangent pas dans un restau avec un menu a moins de XX€ ou qui ne peuvent voyager qu'en première/business, y'a pas de jaloux :D

Et je connais assez peu de jeunes de 25 ans qui vont comparer les qualites de literie des hôtels, mais on ne doit pas avoir les mêmes cercles.

Sauf que tu reprends mon message alors que, comme je te l’ai indiqué, tu n’as aucune idée d’où je place la limite et si je ne peux pas partir en vacances dans autre chose qu’un 4/5 étoiles. Du coup je le prends comme une attaque perso.

Et tu connais beaucoup de jeunes de 25 ans qui comparent un flunch avec un resto 2 étoiles ? Si tu connais beaucoup de jeunes de 25 ans qui font des restos 2 étoiles, on ne doit effectivement pas avoir les mêmes cercles.

À mon avis, tu files du pognon à un jeune, il va pas aller au camping municipal car c’est mieux.

Du coup, je ne sais toujours pas pourquoi tu penses que c’est lié à l’âge.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-10-2018 à 16:17:27

---------------
n°54841765
Filob
Posté le 29-10-2018 à 16:27:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que tu reprends mon message alors que, comme je te l’ai indiqué, tu n’as aucune idée d’où je place la limite et si je ne peux pas partir en vacances dans autre chose qu’un 4/5 étoiles. Du coup je le prends comme une attaque perso.

Et tu connais beaucoup de jeunes de 25 ans qui comparent un flunch avec un resto 2 étoiles ? Si tu connais beaucoup de jeunes de 25 ans qui font des restos 2 étoiles, on ne doit effectivement pas avoir les mêmes cercles.

À mon avis, tu files du pognon à un jeune, il va pas aller au camping municipal car c’est mieux.

Du coup, je ne sais toujours pas pourquoi tu penses que c’est lié à l’âge.

Ça me semble évident donc je n'ai jamais cherché de sources, mais le pognon est quand même globalement lié à l'âge à mon avis.

Et à mon avis à moi, si tu file plus de pognon a un jeune pour ses vacances c'est pas dans le logement qu'il va le claquer.

---------------
n°54841785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 16:30:19  profilanswer

Tu penses qu’il va se faire des 2 étoiles Michelin ?

---------------
n°54841807
Filob
Posté le 29-10-2018 à 16:33:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses qu’il va se faire des 2 étoiles Michelin ?

A ton avis?

Bref je ne comprends pas où tu veux en venir, j'ai bien assez explicite ma pensée, je te laisses rager et pédaler tout seul :jap:

---------------
n°54841893
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 16:39:44  profilanswer

Je pense qu'il y a quand même des trucs liés à l'âge.

On est sans doute des fragiles, mais le dernier festival qu'on a fait au premier rang de la fosse de Blink à se faire pogoter sur la gueule et à rester debout pendant des heures, ça nous a vaguement saoulés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54841917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 16:41:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'il y a quand même des trucs liés à l'âge.

On est sans doute des fragiles, mais le dernier festival qu'on a fait au premier rang de la fosse de Blink à se faire pogoter sur la gueule et à rester debout pendant des heures, ça nous a vaguement saoulés.

C'est à cause de la musique.

---------------
n°54841922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 16:42:00  profilanswer

n°54841928
Filob
Posté le 29-10-2018 à 16:42:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

:D

---------------
n°54841932
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 16:42:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, la musique était bonne (bonne bonne).

Et bien je ne te crois pas. :o

---------------
n°54841941
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 16:43:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pense a la meme chose  :D

n°54841948
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 16:43:41  profilanswer

n°54841967
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 16:44:47  profilanswer

C'est la fosse qui n'est plus de votre âge surtout :o

après sur Blink ça doit pas être violent violent non plus quoi :D

Message édité par KaiserCz le 29-10-2018 à 16:45:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17221  17222  17223  ..  30474  30475  30476  30477  30478  30479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)