| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
En France c'est possible pour n'importe quel salarié depuis plus de 2 ans dans une boîte. Le congé sabbatique on appelle ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 20:34:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM Modérateur | Ce que les gens pas très corrects font ce sont plutôt des congés de création d'entreprise, en créant une structure bidon. Ça se déclenche beaucoup plus tôt que le sabbatique. |
KaiserCz bros before hoes | surtout que tu peux toucher ton chomage en attendant |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-10-2018 à 21:57:27 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 01:04:57 ![]()
Impossible, je ne sais pas ce qu'est un VP |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 01:09:25 ![]()
On dit "key manager" chez nous |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 01:09:25 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Verifies --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'était toujours plus juste que tes propos sur les conseillers clientèles des banques super payés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo | Osef vous enculez les mouches Qui a deja pris un congé sabbatique, et pour faire quoi? Message cité 4 fois Message édité par fylgo le 20-10-2018 à 09:38:41 |
alb Chaotic Good |
En gros c'était une démission avec un filet de secours gratuit, donc autant s'en servir. Du coup même pas eu à faire de pot de départ avec ceux que j'aimais pas Message édité par alb le 20-10-2018 à 09:46:09 --------------- Photos |
r06 |
Moi pour suivre ma femme en Angleterre. On savait pas si on voulait revenir ou pas. |
fabien1176 |
|
fylgo | Moi j'aimerais assez parcourir les mers pendant un an avec mon voilier, mais madame est assez effrayée par ce concept de partir en posant tout comme ça pendant une année |
glandoll |
|
fylgo | |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 16:21:39 ![]()
Ce qui représente une bonne part de la cohorte des salariés. |
glandoll |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-10-2018 à 17:14:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 17:35:00 ![]()
Pas mal M'enfin, vous aviez acheté sans regarder |
Phenom | La TH est aussi liée aux revenus non --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 17:36:44 ![]()
Bah il peut y avoir des abattements, mais avec l'avis d'imposition du précédent, tu reconstitues le plein tarif. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 17:44:03 ![]()
Sans abattement, ma baraque d'un bled paumé coute 2700€ en TH (et autant en TF). C'est vraiment pas dans les grosses ville que ca chiffre le plus, c'est dans le villes qui ont été longtemps gérées avec les pieds et/ou qui ont souscrit des emprunts toxiques. |
leraturbain |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | OMG Message édité par ov3rflow le 20-10-2018 à 17:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 18:04:11 ![]()
Chez moi tu repaies la baraque tous les 30 ans Mais par contre, les maisons coutent que dalle contrairement à GB. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 18:05:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A mon avis, ça a surtout à voir avec le fait qu'Aix se retrouve dans la communauté de communes de Marseille --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |