| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 18:35:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 | Ben non, tu confonds CA et bénéfices... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc on peut diminuer les apl... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Si, cela aurait pu couler la boîte sans problème. Mais il n’y a pas prescription donc je ne peux donner davantage de détails. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-10-2018 à 19:14:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
sadlig | Un conflit managérial on va dire. On s’est recroisés dans des congrès, j’ai même proposé plusieurs fois de l’embaucher, mais il m’en veut encore. Ce qui m’a le plus emmerdé dan l’histoire c’est que j’ai du virer également là chef de projet, qu’il a entraîné dans ses conneries. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-10-2018 à 19:18:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 19:17:59 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
xilebo noone |
|
Phenom | Le mec a fait 4 ans de chomdu et sadlig s'étonne qu'il dise non à être recruté à nouveau --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 19:39:53 ![]()
|
sadlig |
sadlig |
sadlig |
chaisedejardin | J'avais déjà demandé je crois, mais Gimly, si jamais tu as besoin d'un VP de site, tu sais qui contacter --------------- Jésus t'aime |
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 | L'histoire abracadabrante |
sadlig |
sadlig |
Pourquoi abracadabrante ? Vous croyez que tout est rose dans le management ou la direction d’entreprise ? Du style, une fille qui se fait mettre enceinte par des stagiaires différents 3 ans de suite pour éviter de se faire virer, ... un assassinat pour prendre des parts dans notre entreprise familiale, ... Message édité par sadlig le 18-10-2018 à 21:08:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Tu crois qu’il a fait 4 ans de chômage et retrouvé un poste minable pour le plaisir ? D’autant qu’il va bientôt perdre son poste actuel si j’en crois mes sources, et que j’ai toujours un poste en or à lui proposer. Et la sanction a été vraiment douce, au regard de la connerie faite. Message édité par sadlig le 18-10-2018 à 21:07:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin | Quel salaire ton poste en or Sadlig ? --------------- Jésus t'aime |
sadlig | A terme autour 75-80 K€ --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-10-2018 à 21:21:46 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
cheesecake |
Bordel la simulation sur les impots (sans gamins/célib)
16k dans le fion C’est ouf En net d’impot Je gagne presque autant/mois avec 2 gamins et une decla a plus ou moins 60k Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 18-10-2018 à 21:46:55 |
sadlig |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Phenom |
C'est pas fou --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sadlig |
Message édité par sadlig le 18-10-2018 à 22:07:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom | Pour un patron qui peut te virer à nouveau c'est pas fou --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cheesecake |
|
boisse Well...fuck |
t'es trop con. le mec est refait. 2eme exemple, le mec qu'on pousse dehors a 55 ans parce qu'il est vieux et cher, et a qui on file aussi 2 ans de salaire, mais qu'on rapelle pour du consulting a 1500€ par jour quasiment jusqu'a la retraite pour combler les trous. il avait pas l'air stressé quand je l'ai revu Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-10-2018 à 22:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |