| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:48:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 11:48:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 11:50:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 11:50:39 ![]()
|
glandoll |
|
Phenom | En quoi c'est pas comparable ? Tu me parlais de pognon, je te dis que ça fait pas tout. Quand tu vis en couple, que tu quittes les deux boulots, que tu prends le risque de revendre prématurément un gros bien, etc, je trouve que c'est bien plus risqué que d'y laisser quelques keuros pour rejoindre sa mof et construire sa vie. Tu parles de vendre tes affaires, déménagement, etc, que c'est compliqué. Ca le sera autant en fin d'année non ? Ou alors y'a un truc qu'on a loupé dans la démarche. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 19-10-2018 à 11:53:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 11:56:18 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 12:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 12:08:52 ![]()
|
Professor |
|
bourneagainshell |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
macgawel |
La seule contrainte, c'est que la demande doit passer en CAP (et encore, je ne suis même pas sûr pour les dispo de droit)... [Edit] Et techniquement, rien n'interdit de faire une demande un an à l'avance... Message édité par macgawel le 19-10-2018 à 13:15:01 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Pour moi c est pire que débarquer en Chine ou en Afrique --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:53:01 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 14:06:33 ![]()
|
Phenom | T'auras juste plus de temps pour revendre tes vieux pantalons --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Question de volonté --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 14:21:27 ![]() Y a de ça. Mais la volonté ne peut pas tout. :c |
Phenom | Volonté >> Arrête de fumer >> Economie >> Richesse >> Putes & coke à Berlin tous les soirs.
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 14:25:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 14:45:26 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En France c'est possible pour n'importe quel salarié depuis plus de 2 ans dans une boîte. Le congé sabbatique on appelle ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |