| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-10-2018 à 14:53:24 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 14:52:43 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | C'est pas forcément un projet. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 15:08:24 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale | Oui, tu prends des garanties, mais bon, pour c'que ça vaut. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:11:28 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:36:39 ![]()
Renseigne toi sur ce qu'est un contrat de cadre dirigeant avant de raconter des âneries. Contractuellement j'ai le droit de travailler qu'une heure par jour voir même de n'aller travailler qu'un jour par an si ça me chante |
Lagoon57 |
v4mpir3 Total mandingue |
Mais sans volonté de nuire directement Par exemple, moi je me suis arrangé pour me faire virer au motif d'abandon de poste il y a longtemps : c'est une faute grave, pas lourde. Message édité par v4mpir3 le 18-10-2018 à 15:39:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:44:48 ![]()
Il a a priori un nombre de jours de travail annuel, non ? |
henoutsen |
|
Ciols |
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
Lagoon57 |
|
Ayrin Miaou |
|
mnml |
|
henoutsen | T'es pas festif, t'es pas festif |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 16:25:46 ![]()
Non mais y'a plein de gens chez lesquels la putasserie est en parfait accord avec leurs valeurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 16:26:19 |
Ciols |
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
mnml | oui voilà, faut être taillé pour ça dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 18-10-2018 à 17:25:19 |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 17:55:48 ![]() En ancien euros ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin | Avec un tel endettement, ta boîte frôle le redressement judiciaire ! --------------- Jésus t'aime |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai jamais écrasé quelqu'un (même si c'est le premier conseil des 50 lois du pouvoir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Ce qui te freine surtout c'est de ne pas avoir fait de grande école (mais pour cela il n'aurait pas fallu que tu grandisses dans les mines) --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |