| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:47:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
r06 |
bourneagainshell |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai tape "agile release train bullshit" dans Google et je suis tombe sur ca : https://kenschwaber.wordpress.com/2 [...] any-speed/ Je suis visiblement pas le seul a etre perplexe sur ce truc. Je serais curieux de connaitre combien sont payes les consultants qui s'occupent de ce machin, chez nous, tiens. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-10-2018 à 15:18:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:39:18 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 15:56:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 08-10-2018 à 16:10:02 |
macgawel |
J'ai surtout l'impression que les équipes qui fonctionnent sont celles où on travaille intelligemment et après on adapte la communication externe au modèle souhaité --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
oh_damned |
|
_Druss_ |
|
fylgo |
oh_damned |
|
r06 | Hadada expert in everything... EDIT: bon c'est vrai qu'elle est pas top.. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-10-2018 à 16:56:19 |
meta67 |
Message édité par meta67 le 08-10-2018 à 17:27:35 |
oh_damned |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce week-end, j'étais donc en salon près de Cannes.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 17:47:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 17:48:07 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 18:26:03 ![]()
|
r06 |
Ils avaient mis tout le budget dans le chauffeur plus rien pour le logement et le resto... Message édité par r06 le 08-10-2018 à 18:27:29 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 18:42:41 ![]() Dommage qu'elle gagne si peu de fric, alors que quelques dizaine de pages avant ça suffirait largement |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |