Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17092  17093  17094  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54625395
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 16:26:04  answer

Reprise du message précédent :

Il fait quoi alors?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 16:26:04  profilanswer

n°54625410
kaboom85
Posté le 05-10-2018 à 16:27:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

On parlait voiture hier, sortons des chiffres

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Au passage, un extrait qui montre que j'ai encore (et comme toujours) raison

Citation :

Bientôt deux, voire trois voitures dans chaque foyer ?

Interrogés sur leur rapport à la voiture, les Français sont 72 % à l’utiliser « tous les jours ou presque », et 52 % pour « le trajet domicile-travail », selon TNS-Sofres. Dans des ménages composés de plusieurs actifs, il n’est plus rare d’avoir non pas une mais plusieurs voitures. Le nombre de foyers disposant de deux véhicules a doublé depuis 1990, passant de 15 % à 29 % selon l’Insee

le mec qui ne source que le vendredi  [:clooney24]

fier de toi dantounet :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 05-10-2018 à 16:27:49

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54625411
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 16:27:40  answer

KaiserCz a écrit :

je ne vois pas en quoi c'est pertinent que ça me concerne spécifiquement à part pour te lancer sur de l'ad-hominem :spamafote:

Tu as peur de donner un exemple de taf passion parce qu'on risque d échanger sur tes passions.
Ah ouais. :heink:

n°54625427
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 16:29:18  answer

Theomede a écrit :

J'imagine que c'est satisfaisant de se faire du blé sur le dos d'Eric  [:tapis_fan:6]

Vu la taille de sa BU et du temps qu'il y passe, faut vraiment que ça soit une passion.
Le codeur coûte vraiment pas cher.

n°54625459
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2018 à 16:31:35  profilanswer

merci de confirmer mon impression, le débat sur mes passions est celui qui t'intéresse, pas celui sur les taff passions :jap:

t'es bien curieux :D

J'ai déjà raconté (sans trop rentrer dans les détails ça n'est pas nécessaire), il suffit de faire un peu d'archéologie

spoiler alert : c'est pas spécialement un taff passion, mais je trouve mon taff plutôt intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-10-2018 à 16:35:17
n°54625469
sire deck
Posté le 05-10-2018 à 16:32:20  profilanswer

r06 a écrit :

Citation :

Le nombre de foyers disposant de deux véhicules a doublé depuis 1990, passant de 15 % à 29 % selon l’Insee

Je comprends pas l'article est clair tu as tort... :lol:

+1, c'est dommage pour une fois qu'il source.  :o

---------------

n°54625495
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-10-2018 à 16:35:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le mec qui ne source que le vendredi [:clooney24]

fier de toi dantounet :o

sire deck a écrit :

+1, c'est dommage pour une fois qu'il source. :o

Je tue la spontanéité du débat, mais c'est comme ça qu'il faut faire depuis que les Internet ne sont plus régis par des visionnaires mais par des comptables...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54625504
Shriv
Posté le 05-10-2018 à 16:36:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Petit update sur la succession de mon boss. J'ai présenté il y'a deux semaines ma candidature/projet à mon n+2. Suite à son feu vert pour continuer le process j'ai vu le groupe cette semaine, nouveau feu vert. RH lundi prochain pour choix courant de semaine prochaine entre ma collègue ou moi vu qu'aucun candidat extérieur retenu (mauvais techniquement /expérience pas pertinente).

Je pensais sincèrement être botté en touche plus rapidement que ça...ma collègue qui est un "perfect fit" sur le papier (âge, 10 ans d'expérience de plus que moi dans notre secteur, nana donc coche la case diversité aux postes de directeurs exécutifs, etc.) semble provoquer l'hésitation à cause d'une attitude pas toujours 100% corporate depuis qu'elle est arrivée (retards / choix de dossiers / pas toujours super précise sur ses recos etc.). Hésitation que je comprends vu que ce n'est pas quelqu'un de très fiable/bon même si sachant très bien se mettre en valeur professionnellement et déléguer. De mon côté l'hésitation provient bien évidemment de mon âge/manque d'expérience et absence d'expérience managériale (32 ans, à peine 3 ans d'expérience dans notre secteur ce qui est court..).

Dans tous les cas l'exercice a été l'occasion de me faire mieux connaitre en haut et j'ai eu d'excellents retours pour l'instant... Exercice intéressant car a provoqué un vrai changement dans ma disposition d'esprit (obligé de se projeter en tant que boss, qu'est ce que je propose/comment j'aborderais tel ou tel sujet une fois aux commandes). Seul bémol...il va falloir gérer la transition en douceur si ma collègue devient ma boss et tenter de négo une bonne augment de fixe (20%) + éventuellement un intitulé de directeur adjoint qui m'arrangerait bien pour la suite de ma carrière.

Les pronostics sont ouverts. To be continued.

Bonne chance pour la suite!
Le service se compose de combien de personnes?Parce que directeur adjoint si vous êtes 4 cela va être compliqué  :)
Bon tu me diras pour l'exterieur tu peux bullshiter  :O

n°54625506
Maiar
Posté le 05-10-2018 à 16:36:19  profilanswer

Le mec qui déboule en disant "j'ai toujours raison".
Purée, le troll  [:mika94400]

---------------
There was a fish in the percolator
n°54625515
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 16:37:13  answer

KaiserCz a écrit :

merci de confirmer mon impression, le débat sur mes passions est celui qui t'intéresse, pas celui sur les taff passions :jap:

Définir un taf passion et surtout selon quels critères me semble intéressant. Osef des passions à proprement parler.  

KaiserCz a écrit :

t'es bien curieux :D

J'ai déjà raconté (sans trop rentrer dans les détails ça n'est pas nécessaire), il suffit de faire un peu d'archéologie

Je suis curieux mais pas de la à faire de l'archéologie.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 16:37:13  profilanswer

n°54625527
macgawel
Posté le 05-10-2018 à 16:38:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

On parlait voiture hier, sortons des chiffres

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Au passage, un extrait qui montre que j'ai encore (et comme toujours) raison  

Citation :

Bientôt deux, voire trois voitures dans chaque foyer ?

Interrogés sur leur rapport à la voiture, les Français sont 72 % à l’utiliser « tous les jours ou presque », et 52 % pour « le trajet domicile-travail », selon TNS-Sofres. Dans des ménages composés de plusieurs actifs, il n’est plus rare d’avoir non pas une mais plusieurs voitures. Le nombre de foyers disposant de deux véhicules a doublé depuis 1990, passant de 15 % à 29 % selon l’Insee

Et donc 29% = tout le monde  [:implosion du tibia]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54625538
kaboom85
Posté le 05-10-2018 à 16:40:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Petit update sur la succession de mon boss. J'ai présenté il y'a deux semaines ma candidature/projet à mon n+2. Suite à son feu vert pour continuer le process j'ai vu le groupe cette semaine, nouveau feu vert. RH lundi prochain pour choix courant de semaine prochaine entre ma collègue ou moi vu qu'aucun candidat extérieur retenu (mauvais techniquement /expérience pas pertinente).

Je pensais sincèrement être botté en touche plus rapidement que ça...ma collègue qui est un "perfect fit" sur le papier (âge, 10 ans d'expérience de plus que moi dans notre secteur, nana donc coche la case diversité aux postes de directeurs exécutifs, etc.) semble provoquer l'hésitation à cause d'une attitude pas toujours 100% corporate depuis qu'elle est arrivée (retards / choix de dossiers / pas toujours super précise sur ses recos etc.). Hésitation que je comprends vu que ce n'est pas quelqu'un de très fiable/bon même si sachant très bien se mettre en valeur professionnellement et déléguer. De mon côté l'hésitation provient bien évidemment de mon âge/manque d'expérience et absence d'expérience managériale (32 ans, à peine 3 ans d'expérience dans notre secteur ce qui est court..).

Dans tous les cas l'exercice a été l'occasion de me faire mieux connaitre en haut et j'ai eu d'excellents retours pour l'instant... Exercice intéressant car a provoqué un vrai changement dans ma disposition d'esprit (obligé de se projeter en tant que boss, qu'est ce que je propose/comment j'aborderais tel ou tel sujet une fois aux commandes). Seul bémol...il va falloir gérer la transition en douceur si ma collègue devient ma boss et tenter de négo une bonne augment de fixe (20%) + éventuellement un intitulé de directeur adjoint qui m'arrangerait bien pour la suite de ma carrière.

Les pronostics sont ouverts. To be continued.

c'est un perfect fit sur le papier à part qu'elle est mauvaise quoi :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54625539
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 16:40:10  answer

De l’ordinateur. Après spécifiquement hein  [:casediscute]

n°54625541
Macnigore
Posté le 05-10-2018 à 16:40:16  profilanswer

Shriv a écrit :

Bonne chance pour la suite!
Le service se compose de combien de personnes?Parce que directeur adjoint si vous êtes 4 cela va être compliqué  :)
Bon tu me diras pour l'exterieur tu peux bullshiter  :O

4 au total. 3 subalternes 1 boss donc effectivement le titre d'adjoint est un peu bullshit.

Cela dit, étant donné notre domaine d'activité, c'est courant d'avoir des configs directeur+adjoint sur des directions petites selon les standards classiques (<10 personnes).

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-10-2018 à 16:50:52
n°54625634
Macnigore
Posté le 05-10-2018 à 16:48:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est un perfect fit sur le papier à part qu'elle est mauvaise quoi :o

C'est plus subtil que ça. Elle n'est pas "mauvaise" dans le sens nulle. C'est quelqu'un de très intelligent et compétent quand elle se met sur un sujet mais peu d'intérêt pour la matière en général, choisit ses dossiers à mort (tout ce qui ne permet pas d'être visible elle ne bosse pas dessus), passe beaucoup de temps en "relationnel" pas forcément réseautage ce qui empiète sur la technique. Du coup elle est compétente mais ça pêche rapidement dès qu'on rentre dans le dur/technique.

Elle donne très bien le change donc jusqu'ici le vernis n'a jamais vraiment craqué notamment car on avait un boss ultra solide techniquement. Par ailleurs elle a un don inné pour se couvrir/que les choses ne lui retombent pas dessus. Bref c'est un animal politique :o Je respecte totalement ce talent que j'ai peu/pas et qui est nécessaire en entreprise qu'on le veuille ou non. Je compense en bossant et en étant ultra fiable mais c'est sûr que je ne me facilite pas la tâche.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 05-10-2018 à 16:56:39
n°54625663
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2018 à 16:50:38  profilanswer

bonne réponse :lol:

c'est subjectif tu crois pas ?
Du coup apporter une définition pour un truc qui est assez personnel, je suis pas sur de voir l'intérêt.

Après perso si j'avais la possibilité de bosser dans certaines de mes passions je le ferai avec plaisir quitte à perdre un peu en salaire (pas trop non plus faut pas déconner :o) et j'y ai déjà pensé plusieurs fois, sans trouver pour le moment de possibilité/opportunité suffisamment convenable pour maintenir un équilibre financier qui me satisfait :jap:

tant pis pour toi :p

dante2002 a écrit :

Je tue la spontanéité du débat, mais c'est comme ça qu'il faut faire depuis que les Internet ne sont plus régis par des visionnaires mais par des comptables...

c'est quoi cette pirouette ?

Tu déclares avoir raison en quotant un article qui te donne tort et tu trouves encore à redire ?

tu peux pas juste admettre pour une fois que tu t'es planté ?

n°54625665
LooKooM
Posté le 05-10-2018 à 16:50:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je suis passée par cette idée avant du coup de repenser à la région parisienne. En revanche je n'ai pas trop envie de louer si je peux l'éviter pour ne pas changer mes enfants d'école plusieurs fois. Je commence à regarder sur Asnières centre (pour garder un accès direct au métro),  Clichy faut voir ce que ça vaut, Paris XVII et Levallois me semblent hors de portée.

Malgre les reponses bien caustiques ici, je confirme que si Levallois est hors de portee, ce qui est dommage car c'est bien desservi en metro sur une ligne viable... alors Clichy est valable desormais, la population a radicalement changee ces derniers 3-4 ans. Proche de la mairie, c'est vivable aujourd'hui et ca ne l'etait pas avant. Un membre de ma famille y vit, je connais assez bien. Le vrai probleme c'est les transports car ligne 13, toi qui dit aimer prendre metro/velo c'est un plaisir qui risque de vite disparaitre.  

Les couples de bonnes famille que je connais la bas bossent tous a Clichy (l'Oreal, SNCF, Etam, etc...) ou a proximite en petite couronne. Ceux qui bossent a Paris le font en prenant le train L a la gare clichy/levallois plutot que de prendre la 13.

Par contre clairement il y a de tres chouettes apparts pour une bouchee de pain :jap:

Macnigore a écrit :

4 au total. 3 subalternes 1 boss donc effectivement le titre d'adjoint est un peu bullshit.

Cela dit, étant donné notre domaine d'activité (fiscalité), c'est courant d'avoir des configs directeur+adjoint sur des directions petites selon les standards classiques (<10 personnes).

Concretement quand a 28 ans a Geneve j'avais deja une equipes de 3 analystes tous meme age ou plus jeune et j'ai switcher pour reprendre une equipe de 6 personnes dont 2 personnes plus agees ET avec grade corporate plus eleve (c'etait des VP, j'etais Associate) dont l'une, comble du malais, qui m'avait recrutee 3 ans avant pour bosser pour elle.

L'experience fut difficile clairement, mais l'une des VP de 33 ans m'a en gros dit dans les 2 mois 'si c'est ca, je fais un gamin' et elle l'a fait, partie en conge mat moins d'un an apres, jamais revenue et l'autre a brutalement decider de ne plus rien faire de productif au boulot (6+ heures par jour sur des site de shopping/news, comme certains ici avec HFR :jap:).

n°54626071
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 17:40:21  answer

KaiserCz a écrit :

c'est subjectif tu crois pas ?
Du coup apporter une définition pour un truc qui est assez personnel, je suis pas sur de voir l'intérêt.

Après perso si j'avais la possibilité de bosser dans certaines de mes passions je le ferai avec plaisir quitte à perdre un peu en salaire (pas trop non plus faut pas déconner :o) et j'y ai déjà pensé plusieurs fois, sans trouver pour le moment de possibilité/opportunité suffisamment convenable pour maintenir un équilibre financier qui me satisfait :jap:

C'est justement le croisement des subjectivités qui m'intéresse.  
Le discours du "le gout et les couleurs " m'a toujours semblé aride.  

KaiserCz a écrit :

tant pis pour toi :p

Si ça te dérange pas de soucis.

n°54626138
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2018 à 17:50:18  profilanswer

question de point de vue, il me semble pas nécessairement plus aride que d'opposer des réalités subjectives très différentes amha
surtout sur les passions, sur lesquelles déjà les gens comprennent pas toujours pourquoi t'aimes tel ou tel truc, alors leur expliquer en quoi t'aimerais bien en faire un taff comment dire :o

boah perso je m'en fous :D
j'vais laisser croire dante que je suis commercial, ça fait un bon running gag :o

n°54626184
pilef
Posté le 05-10-2018 à 17:58:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Le mec qui déboule en disant "j'ai toujours raison" en sortant une source qui le contredit.  
Purée, le troll  [:mika94400]

[:aloy]

n°54626230
Shriv
Posté le 05-10-2018 à 18:05:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est plus subtil que ça. Elle n'est pas "mauvaise" dans le sens nulle. C'est quelqu'un de très intelligent et compétent quand elle se met sur un sujet mais peu d'intérêt pour la matière en général, choisit ses dossiers à mort (tout ce qui ne permet pas d'être visible elle ne bosse pas dessus), passe beaucoup de temps en "relationnel" pas forcément réseautage ce qui empiète sur la technique. Du coup elle est compétente mais ça pêche rapidement dès qu'on rentre dans le dur/technique.  

Elle donne très bien le change donc jusqu'ici le vernis n'a jamais vraiment craqué notamment car on avait un boss ultra solide techniquement. Par ailleurs elle a un don inné pour se couvrir/que les choses ne lui retombent pas dessus. Bref c'est un animal politique :o Je respecte totalement ce talent que j'ai peu/pas et qui est nécessaire en entreprise qu'on le veuille ou non. Je compense en bossant et en étant ultra fiable mais c'est sûr que je ne me facilite pas la tâche.

Un peu frustrant ce type de personnes qui gèrent leur carrière en se basant principalement sur le côté politique du boulot. Si tu l'as en boss cela risque effectivement de te contrarier à terme.
Comment sont vos relations?  
Joue ta chance à fond. Si la direction a en perspective le fait qu'ils pourraient te perdre à moyen terme cela peut influer leur décision.  

LooKooM a écrit :

Concretement quand a 28 ans a Geneve j'avais deja une equipes de 3 analystes tous meme age ou plus jeune et j'ai switcher pour reprendre une equipe de 6 personnes dont 2 personnes plus agees ET avec grade corporate plus eleve (c'etait des VP, j'etais Associate) dont l'une, comble du malais, qui m'avait recrutee 3 ans avant pour bosser pour elle.

L'experience fut difficile clairement, mais l'une des VP de 33 ans m'a en gros dit dans les 2 mois 'si c'est ca, je fais un gamin' et elle l'a fait, partie en conge mat moins d'un an apres, jamais revenue et l'autre a brutalement decider de ne plus rien faire de productif au boulot (6+ heures par jour sur des site de shopping/news, comme certains ici avec HFR :jap:).

Tu t'en es sorti comment du coup? Notamment avec celle qui ne faisait plus rien?  
Pour le titre pas très cohérent de la part de ton entreprise de te laisser un titre inférieur. Ce n'est pas un gros effort de le changer.  

n°54626318
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:16:24  answer

Macnigore a écrit :

D'où l'intérêt vital de faire nommer un adjoint sous elle  [:kewyn:2]

n°54626342
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2018 à 18:18:55  profilanswer

En tout cas elle a l'air cool.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54626363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2018 à 18:20:33  profilanswer

Pensez-vous qu'il est convenable d'avoir du carrelage dans son salon ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54626370
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:21:18  answer

The NBoc a écrit :

En tout cas elle a l'air cool.

Ouais mais non. Si c'est le profil auquel je pense, c'est surtout des gens dangereux avec lesquels tout mot prononcé avec elle doit l'être sciemment dans un but précis de manipulation sinon elle te bouffe :o

n°54626380
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:22:24  answer

Theomede a écrit :

La question se pose en amont. Est il convenable d'avoir des grille pain ou des radiateurs à eau déguelasses comme chauffage dans son salon ?

n°54626431
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:29:13  answer

Chauffage par le sol ou rien.

n°54626440
koko707
Truc07
Posté le 05-10-2018 à 18:31:16  profilanswer

Theomede a écrit :

J'espère  [:la chancla:1]

---------------
Koko part en vacances
n°54626442
r06
Posté le 05-10-2018 à 18:32:17  profilanswer

Sinon tu peux mettre des clim réversibles et ça se voit pas si tu peux mettre l'appareil dans le grenier

n°54626449
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-10-2018 à 18:33:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Malgre les reponses bien caustiques ici, je confirme que si Levallois est hors de portee, ce qui est dommage car c'est bien desservi en metro sur une ligne viable... alors Clichy est valable desormais, la population a radicalement changee ces derniers 3-4 ans. Proche de la mairie, c'est vivable aujourd'hui et ca ne l'etait pas avant. Un membre de ma famille y vit, je connais assez bien. Le vrai probleme c'est les transports car ligne 13, toi qui dit aimer prendre metro/velo c'est un plaisir qui risque de vite disparaitre.

Les couples de bonnes famille que je connais la bas bossent tous a Clichy (l'Oreal, SNCF, Etam, etc...) ou a proximite en petite couronne. Ceux qui bossent a Paris le font en prenant le train L a la gare clichy/levallois plutot que de prendre la 13.

Par contre clairement il y a de tres chouettes apparts pour une bouchee de pain :jap:

Merci pour ton retour,  c'est très intéressant :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54626465
axklaus
Posté le 05-10-2018 à 18:35:26  profilanswer

Theomede a écrit :

mon cousin et moi avons chacun des enfants en bas age, chez lui son enfant a fait le foufou et a sauté du canapé => 1 dent de moins
chez moi a ses 2 ans mon fils a fait de même; simple rupture de frein lèvre supérieure  

du balatum et un tapis ça fait des miracles  :sol:

n°54626469
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:36:03  answer

Alors, pas de parquet  [:cosmoschtroumpf]

n°54626477
r06
Posté le 05-10-2018 à 18:36:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

Merci pour ton retour,  c'est très intéressant :jap:

Méfiance potentiellement il extrapole à partir de 2 passages sur place et quelques vagues connaissances en plus de la personne de sa famille....:o :o :o
Je me moque parce que je trouve fascinant et impressionnante cette capacité de Lookoom a avoir des "théories" et autres "anecdotes" sur énormément de sujets très variés....:D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 05-10-2018 à 18:37:34
n°54626482
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:37:48  answer

Ben non C’est chiant. Le « cachet » du vieux c’est juste de l’inconfort en vrai.

n°54626491
r06
Posté le 05-10-2018 à 18:38:41  profilanswer

Bah tu peux avoir u' beau parquet récent...:D

n°54626513
Shriv
Posté le 05-10-2018 à 18:41:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Absolument pas mais il faut de tout pour faire un monde.

n°54626514
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:41:53  answer

Plus chiant au niveau entretien que carrelage et tu perds la qualité de vie qu’apporte le chauffage au sol.

n°54626546
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:47:27  answer

r06 a écrit :

Bah tu peux avoir u' beau parquet récent...:D

Pour dire vrai, on voulait poser un parquet dans la maison qu'on a acheté. Mais pas un parquet jaune du moyen âge en pointes Austro-Hongroises qui craque là, un plancher foncé à lames larges style marin.
mais ca va pas avec les chauffages par le sol, donc tant pis  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 18:48:31
n°54626563
axklaus
Posté le 05-10-2018 à 18:49:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu déclares avoir raison en quotant un article qui te donne tort et tu trouves encore à redire ?

c'est clair :lol:  

cela dit 29% de couples a 2 bagnoles c'est énorme, si l'on tient compte des 80% d'urbains, des inactifs (trop jeunes ou trop vieux), ou de ceux qui ne réussissent pas le permis

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 05-10-2018 à 18:50:19
n°54626576
as253
Loucheur averti
Posté le 05-10-2018 à 18:50:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le mec sort le chalutier un vendredi et ca continue a mordre  :D

n°54626618
glandoll
Posté le 05-10-2018 à 18:58:56  profilanswer

r06 a écrit :

Méfiance potentiellement il extrapole à partir de 2 passages sur place et quelques vagues connaissances en plus de la personne de sa famille....:o :o :o
Je me moque parce que je trouve fascinant et impressionnante cette capacité de Lookoom a avoir des "théories" et autres "anecdotes" sur énormément de sujets très variés....:D

Comme dante en fait, avec des avis opposés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17092  17093  17094  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)