| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:23:25 ![]() ![]() |
glandoll |
glandoll |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Druss_ |
Je gère les projets CAPEX dans un environnement régulé par la FDA et SOX. Loin d'être convenable pour certains et il va falloir que je songe sérieusement à une reconversion, peut être vers le benchmarking et les domaines distincts. Message édité par _Druss_ le 09-10-2018 à 07:15:43 |
fylgo |
Une des premières spé de médecine qui va être full externalisée Inde/Chine/IA Les ordinateurs font deja mieux que l'homme alors d'ici qu'elle sorte... Message édité par fylgo le 08-10-2018 à 20:05:36 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il troll mal |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 21:09:14 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | Ben puis surtout vu où tu es géographiquement pour changer ça va être un peu chaud non ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
henoutsen |
On est sur convenable, on ne boit que des bouteilles d'avant la seconde guerre mondiale Message édité par henoutsen le 09-10-2018 à 08:00:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:12:49 ![]()
|
LooKooM | Il avait probablement factuellement raison. Mais en Europe il faut plutot cacher les vilaines realites du marche mondial de peur d'avoir une greve ou des suicides. Dire les choses en face n'est pas possible et il est evident qu'il n'avait pas un cachou d'intelligence emotionnelle et de diplomatie dans ce contexte pour tenir les troupes. Preuve que Machiavel a encore de beaux jours devant lui... Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 09-10-2018 à 08:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:28:11 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et en France, avec nos patrons qui sont en grandes parties d'anciens inspecteurs des finances ayant œuvres pour des privatisations pour ensuite chopper la poste. Des oligarques on appele ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM | Eh oui - mais je repondais a hadada qui indiquait un 'degre de betise', si il parlait de son intelligence emotionnelle/diplomatie, soit bien que factuellement il ait probablement raison. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:35:00 ![]()
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 09-10-2018 à 08:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:47:17 ![]() Ce que je veux dire c'est que ça reste proche des cercles politiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 08:47:38 |
ageofvince |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fylgo |
Oui c'est long, oui il y de la matière. Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 09-10-2018 à 09:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:38:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |