| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:53:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
geekette lachieuze |
|
glandoll |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
Et ça dépend aussi si vous amenez le caniche chez le toiletteur ou pas. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:15:58 ![]() ![]() |
Shriv |
Oui j'avais bien compris. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:22:48 ![]() Un entretient téléphonique mardi prochain déjà. |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Evite les fuck toutes les deux phrases et ça va bien s'passer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:30:04 ![]() Daaaaaaamn, Sheeeeeeeeeaÿt, I can't be polite ! It ain't my type. |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:39:03 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:41:51 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:44:37 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore | Petit update sur la succession de mon boss. J'ai présenté il y'a deux semaines ma candidature/projet à mon n+2. Suite à son feu vert pour continuer le process j'ai vu le groupe cette semaine, nouveau feu vert. RH lundi prochain pour choix courant de semaine prochaine entre ma collègue ou moi vu qu'aucun candidat extérieur retenu (mauvais techniquement /expérience pas pertinente). Je pensais sincèrement être botté en touche plus rapidement que ça...ma collègue qui est un "perfect fit" sur le papier (âge, 10 ans d'expérience de plus que moi dans notre secteur, nana donc coche la case diversité aux postes de directeurs exécutifs, etc.) semble provoquer l'hésitation à cause d'une attitude pas toujours 100% corporate depuis qu'elle est arrivée (retards / choix de dossiers / pas toujours super précise sur ses recos etc.). Hésitation que je comprends vu que ce n'est pas quelqu'un de très fiable/bon même si sachant très bien se mettre en valeur professionnellement et déléguer. De mon côté l'hésitation provient bien évidemment de mon âge/manque d'expérience et absence d'expérience managériale (32 ans, à peine 3 ans d'expérience dans notre secteur ce qui est court..). Dans tous les cas l'exercice a été l'occasion de me faire mieux connaitre en haut et j'ai eu d'excellents retours pour l'instant... Exercice intéressant car a provoqué un vrai changement dans ma disposition d'esprit (obligé de se projeter en tant que boss, qu'est ce que je propose/comment j'aborderais tel ou tel sujet une fois aux commandes). Seul bémol...il va falloir gérer la transition en douceur si ma collègue devient ma boss et tenter de négo une bonne augment de fixe (20%) + éventuellement un intitulé de directeur adjoint qui m'arrangerait bien pour la suite de ma carrière. Les pronostics sont ouverts. To be continued. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-10-2018 à 16:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 16:11:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 16:13:27 ![]()
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 05-10-2018 à 16:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 16:20:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 16:22:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On parlait voiture hier, sortons des chiffres https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 16:26:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |