Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17058  17059  17060  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54591716
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2018 à 08:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

En mp si besoin, tu as des offres / descriptif de poste ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 08:52:39  profilanswer

n°54591745
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 08:57:04  answer

n°54591755
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 08:57:56  answer

Filob a écrit :

Tu n'y vit pas, si?
Cela dit je ne pourrais plus y vivre, c'est bien trop petit  [:kosmos]

J'y ai déjà une attache financière on va dire. :o

n°54591757
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 08:58:22  answer

Dans les iles anglaises ? :o

n°54591760
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 08:58:52  answer

Si seulement.
Même si j'y vais régulièrement. :o

n°54591762
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2018 à 08:58:58  profilanswer

Merci.

C est malheureusement de lamoa

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54591778
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 09:00:18  answer

Ok, je travaille pas dans l'informatique, du coup je sais pas ce que c'est.

n°54591780
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-10-2018 à 09:01:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca dépends de comment tu vis ton job en fait.

Je n'y vais pas à reculons comme toi.

Franchement si on est plus froid, et pragmatique, vu le peux de premium que le Lux te paie en salaire vs un poste similaire en France, ça fait cher payé de perdre 4h/jour en TEC....

Parce que là en gros tu nous dit qu'en plus tu bosses en gros 40-45H/semaine sur place à minima... si tu transpose çe en France, en vrai en taux horaire t'es sans doute pas beaucoup plus payé qu'un Frency qui bosse à Nancy... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54591810
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-10-2018 à 09:05:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci.

Ca sent surtout le job @ 30K€ vu la desc et les prerequis... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54591815
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-10-2018 à 09:06:57  profilanswer

MEI a écrit :

Franchement si on est plus froid, et pragmatique, vu le peux de premium que le Lux te paie en salaire vs un poste similaire en France, ça fait cher payé de perdre 4h/jour en TEC....

Parce que là en gros tu nous dit qu'en plus tu bosses en gros 40-45H/semaine sur place à minima... si tu transpose çe en France, en vrai en taux horaire t'es sans doute pas beaucoup plus payé qu'un Frency qui bosse à Nancy... :o

Ici c'est 40h/sem la norme :jap:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 09:06:57  profilanswer

n°54591837
Shriv
Posté le 02-10-2018 à 09:09:01  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis désolé mais la seul explication qui me vient c'est que ta vie en dehors doit être horrible...
Mais bref on a déjà eu cette discussion et je dois amener les enfants chez la nounou et à l'école.

Je suis assez d'accord avec ça. Quand pendant 10 ans tu fais tout pour être loin de ta famille c'est ce que cela cache quelque chose surtout pour des rémunérations pas délirantes.  

LooKooM a écrit :

J'ai fait levé 7h rentré 21h-22h pendant des annees, c'est dur mais ça s'enquille étant jeune. Si tu adores ton boulot évidemment.

Tu avais un boulot stimulant intellectuellement et qui était associé à de généreux bonus. Ca aide pour la motivation.  

Filob a écrit :

Et du coup comment tu penses gérer ça a l'avenir avec l'arrivée du bébé?
Modèle Dante où tu travailleras sans compter les heures si nécessaire quitte à ne pas voir le bébé, où tu mettras ta vie de famille devant?

On est sur des modèles plus anciens où le mari travaille et la femme gère le foyer. Donc le mari fait carrière et voit ses enfants un peu le week end. Je connais pas mal de personnes comme cela de notre âge qui ont eu cela comme modèle parental. Rare sont ceux qui ont beaucoup de souvenirs avec leurs pères;  

fylgo a écrit :

Fonder une famille c'est mettre le doigt dans un sacré engrenage.
Il faut une sacrée force mentale pour être capable de sortir la tête de l'eau et comprendre que ce qui compte pour sa famille c'est d'être présent, de passer du temps,et non pas ramener de l'argent

"Oui mais pour payer les études"... C'est de la rat race ça. Les études c'est dans 20 ans, on verra.

Mon père était assez absent, très pris par son boulot et souvent absent. Il preparait notre déménagement (3e depuis ma naissance) pour aller suivre une formation au siege en vu de notre expatriation prochaine. Le weekend forcément il allait faire son sport, sans quoi impossible de tenir...
C'est pas exactement ce qui l'a tué bien que ce soit arrivé dans le cadre de son boulot mais le bilan de tout ça c'est quoi?
Je suis l'aîné, j'ai très peu de souvenirs bien qu'ayant 6 ans passés au moment des faits.
Je suis même pas foutu de raconter à mon frère (6mois au moment des faits) ou ma soeur (4 ans) la moindre anecdote

Cela me permet de dire une chose: vous êtes dans l'erreur, cela ne fait aucun doute.
Et tout ce que je peux vous souhaiter c'est que la vie ne vous démontre jamais à quel point vous faites fausse route en allant vous crever au taf plutôt qu'en passant du temps avec eux.  
Ce n'est pas d'argent dont ils ont besoin.
 :(  

La il n'a pas tort...

Rat race !

Rude témoignage. J'espère que vous avez pu avoir malgré tout une enfance heureuse. Cela fait bien relativiser la rat race.  

Filob a écrit :

+1, un Lookoom à déjà le profil "boulot boulot" sans avoir d'enfants, un Dante a besoin de se prouver des choses, indépendamment de "sa famille a nourrir" qui sert de justification d'après moi, un Mac envisage de se mettre un rythme de malade avec 2 gosses pas si vieux...

Ya pas de besoins impérieux de gagner beaucoup pour bien s'occupe de ses enfants, heureusement vu le nombre de personnes qui élèvent plusieurs enfants avec des salaires pas du tout HFR compliant.

C'est le côté vicieux de la rat race. Tu commences à 30 35 Ke après tu te cherches à passer les 40 puis les 50 et ainsi de suite. C'est sans fin. Et un jour tu te retournes tu as plein de pognon mais tu n'as pas forcément vécu. Par contre pour les conjoints c'est peut être un deal assez agréable. Au final tes journées sont consacrées à tes loisirs et tes passions parce que dans le cas de familles aisées tu sous traites la gestion du foyer aux nounous, femmes de ménage et cie....

n°54591842
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2018 à 09:09:37  profilanswer

MEI a écrit :

Oui t'a raison...

Être paye 4200 net d'impôt c'est pareil qu'être payé 2500 en France.

---------------
n°54591845
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-10-2018 à 09:10:19  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je lis le topic avec un peu de retard. Interpellé par le message de Lookoom du 30/09. Je suis le seul à avoir découvert le concept de Doula ?

"Une doula est une femme qui apporte soutien et accompagnement moral et pratique à une femme enceinte ou un couple durant la grossesse, la naissance, et la période néonatale".

Carrément [:kiwai10:4]
Messieurs, devenez la femme de Lookoom ! :o

No offense hein, mais well, c'est choquant. C'est le mode de vie des années 50 (l'homme apporte tous les biens matériels, la femme ne travaille pas ET elle est complètement assistée dans toutes ses actions). Rien que sur le principe, je n'arrive pas à me projeter dans un des deux côtés (homme ou femme).

EDIT : à la limite si les 2 arrêtent de travailler OK mais là... Pareil, je n'ai rien contre les femmes/homme au foyer mais à ce moment là, activités bénévoles, plusieurs enfants à gérer mais pas 0 taf + full assistance superflu (faut arrêter au bout d'un moment).

Quel est le prochain service à la personne qui va exister ? Le chasseur ? Un mec qui tient ton chausse-pied car c'est trop compliqué de le faire seul ?

Heureusement que ce n'est pas reconnu comme job en France, encore un peu et on cotiserait tous pour des aides associées à ces services (ou pour les gens ayant cette profession) [:clooney22]

C'est pourtant bien connu que la grossesse, l'accouchement et la période qui le suit sont des parties de plaisir pour toutes les femmes.
Sérieusement,  renseigne toi un peu sur le sujet avant d'ânonner ce type de poncif.
D'autant que si je ne dis pas de conneries, Lookoom vit aux US où le coût d'un accouchement est incomparable avec celui de l'accompagnement qu'il évoque.

fylgo a écrit :

Ce n'est pas ce qui m'interpelle.

Le fait de ne pas se rendre compte que c'est parfaitement anormal (au sens exceptionnel) est que ça semble totalement WTF à 99.5% de la population des pays riches (donc 99.999% de la population mondiale :D ) est encore plus marrant :lol:

Qu'on le veuille ou pas, ce genre de rémunération amène des biais forts dont il doit être bien difficile de se défaire.

LooKoom c'est pour quand la propriété survivaliste en Patagonie ?

Ce qui est plutôt exceptionnel à l'échelle mondiale et dans l'histoire de l'humanité,  c'est l'accouchement médicalisé. Ce rôle d'accompagnante (en général occupé par plusieurs femmes) est au contraire très courant dans de nombreux pays / cultures.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54591846
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 09:10:27  answer

MEI a écrit :

Ca sent surtout le job @ 30K€ vu la desc et les prerequis... :o

Ah oui, c'est pas un job d'ingé.  :jap:  
Au moins, ils sont honnêtes sur les prérequis.

n°54591854
xilebo
noone
Posté le 02-10-2018 à 09:11:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai fait levé 7h rentré 21h-22h pendant des annees, c'est dur mais ça s'enquille étant jeune. Si tu adores ton boulot évidemment.

et après on se plaint qu'il y a du chômage en France. Tu faisais le boulot de 2 personnes  :pfff:

n°54591862
Shriv
Posté le 02-10-2018 à 09:12:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui t'a raison...

Tu pourrais trouver un poste au dessus de 2500 en France.
Maintenant tu gagnes 4200 euros net d'impôt c'est très bien. Mais qu'as tu comme loisirs comme temps perso? Sur le plan familial  tu ne vois pas tes enfants de la semaine et 2H ta femme.  

n°54591955
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-10-2018 à 09:22:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui t'a raison...

Non mais soit honnête, un poste du ton type en France c'est en gros 55K€ brut + bonus + I/P ... Un bon gros package @ mini 60K€, qui en gros donnerai entre 3,5-3,7K€ net après IR vu ta situation familiale.

---------------
n°54592049
r06
Posté le 02-10-2018 à 09:29:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci.

Surtout ça doit être payer 35k max....:D

n°54592053
r06
Posté le 02-10-2018 à 09:30:33  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais soyons sérieux 45h par semaine pour un cadre c'est pas beaucoup c'est normal.... :D

n°54592078
Lagoon57
Posté le 02-10-2018 à 09:32:52  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais soyons sérieux 45h par semaine pour un cadre c'est pas beaucoup c'est normal.... :D

Je suis à bien moins que ça pour bien plus que ce que gagne Dante et pas au Lux en plus à 15 mins à pieds de chez moi ! :o

n°54592100
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 09:34:29  profilanswer

C'est ce que j'ai fait aussi et c'est top.
Qualité de vie +++
Meme pas eu de sacrifice financier à faire en plus, mais je n'étais pas ultra bien payé à Paris (45k à 30 ans)
Depuis la vie coûte presque deux fois moins cher et mon salaire à augmenté

Sûr. Fermez les portes !  :D

Shriv a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça. Quand pendant 10 ans tu fais tout pour être loin de ta famille c'est ce que cela cache quelque chose surtout pour des rémunérations pas délirantes.

Ce type de remarque ne porte pas car Dante ne comprends pas que ce mécanisme est inconscient et il doit très sûrement se dire "n'importe quoi, je ne le fais pas pour ça mais pour mieux gagner ma vie/nourrir ma famille/payer leur études"

Shriv a écrit :

Rude témoignage. J'espère que vous avez pu avoir malgré tout une enfance heureuse. Cela fait bien relativiser la rat race.

On juge avec ce qu'on a, mais sincèrement je pense que oui. Ca va :)
Même ma mère est contente de sa vie, alors que franchement elle n'en a pas eu beaucoup. Elle nous a tout donné, sacrifice énorme pour nous 3. Sa fierté est qu'on a tous les 3 une situation enviable et plutôt confortable (intellectuelle et  professionnelle) alors que fils/fille de prof seule à mi temps avec une situation de départ pas évidente.

Avec de tels exemples, pas besoin d'une longue psychanalyse pour comprendre mon hostilité à la (ma) parentalité. Je n'arrive pas à voir cela comme autre chose que le sacrifice ultime, l'engagement suprême et une responsabilité étouffante  :(

Shriv a écrit :

C'est le côté vicieux de la rat race. Tu commences à 30 35 Ke après tu te cherches à passer les 40 puis les 50 et ainsi de suite. C'est sans fin. Et un jour tu te retournes tu as plein de pognon mais tu n'as pas forcément vécu.

C'est le risque, oui

n°54592112
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2018 à 09:35:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je suis à bien moins que ça pour bien plus que ce que gagne Dante et pas au Lux en plus à 15 mins à pieds de chez moi ! :o

Oui on sait et la situation de ton entreprise est tellement "normale" qu'on va vous fusionner avec la poste pour que vous gagnez en productivité...

---------------
n°54592131
pilef
Posté le 02-10-2018 à 09:37:35  profilanswer

MEI a écrit :

Ce qui est bien c'est que vérifier les documents c'est difficile dans la légalité de ce que peux faire un AI.

Après de ce que je connais, les gus sont quand même obligé de vérifier les chiffres des fiches de paie (est-ce que les numéros se suivent, que les jours de congés sont cohérent, etc.). Et dans le doute à base de j’appelle la boite et je demande à parler au gus, etc.

Je ne me rappelle plus exactement des détails, mais des vérifications téléphoniques avaient été faites, et le mec disposait de complices pour donner le change.

Clairement, c'était un "professionnel"

n°54592140
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 09:38:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

15min de route plaisante en voiture
50k dans un coin ou ce salaire ferait vivre convenablement une famille de 3 ou 4 sans folie.

Je suis au boulot pile 35h par semaine en sortant la pause déj du temps de travail  :O et j'ai des rtt  :O  :O

Notez que je ne me plains pas  :D

n°54592146
Lagoon57
Posté le 02-10-2018 à 09:38:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui on sait et la situation de ton entreprise est tellement "normale" qu'on va vous fusionner avec la poste pour que vous gagnez en productivité...

On fusionne avec la Poste pour les rendre rentables surtout !
On est une machine à fric !

n°54592151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-10-2018 à 09:38:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouais mais r06 a raison, la plupart des cadres que j'ai croisés sont facilement à 45h/semaine.
Ca va très vite, pas besoin d'avoir des horaires de malade, 9h-19h avec 1h30 de pause midi, ça te donne déjà 42,5h sur cinq jours.
Or pas mal de cadres ne prennent pas 1h30.
Pas mal de cadres (surtout en RP) partent après 19h.
Pas mal de cadres (surtout en province) arrivent avant 9h.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54592154
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 09:39:04  answer

fylgo a écrit :

C'est ce que j'ai fait aussi et c'est top.
Qualité de vie +++
Meme pas eu de sacrifice financier à faire en plus, mais je n'étais pas ultra bien payé à Paris (45k à 30 ans)
Depuis la vie coûte presque deux fois moins cher et mon salaire à augmenté

C'est le projet.
Des fois avec des potes, on se dit qu'on serait aussi bien au SMIC à la cambrousse et avec un peu de pognon, que cadre en RP sans cerises.
Bon je vise une solution à mi chemin. Semi cambrousse et cadre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 09:41:55
n°54592170
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-10-2018 à 09:40:51  profilanswer

en fait t'es exactement comme je ne sais plus t'as décris hier, tu passes ton temps à mettre des choses dans la bouche des gens, choses qu'ils n'ont pas dit ni pensé :lol:

C'est toi qui disait que c'était vriament désagréable, personnellement j'ai juste dit que ça se faisait bien avec une binouze, donc que c'est pas la mort et que ça prend pas trop de temps.
Si pour toi ça c'est prendre du plaisir, t'as vraiment des problèmes de compréhension importants en plus d'être bien-pensant :o

n°54592175
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 09:41:07  profilanswer

Avant: c'est toujours trop tot/ pas le moment
Après : c'était tard j'aurais du le faire avant

-> N'attends pas  :jap:

n°54592177
Lagoon57
Posté le 02-10-2018 à 09:41:15  profilanswer

fylgo a écrit :

15min de route plaisante en voiture
50k dans un coin ou ce salaire ferait vivre convenablement une famille de 3 ou 4 sans folie.

Je suis au boulot pile 35h par semaine en sortant la pause déj du temps de travail  :O et j'ai des rtt  :O  :O  

Notez que je ne me plains pas  :D

En vrai je pense sérieusement faire moins de 35h ici... Du genre 10h-18h mais déj pouvant aller de 1h à 2h.. et au moins 1h en pause café.
Pas de voiture, pas d'emmerde, train de vie tranquilou, indépendance financière quasiment acquise (doit rester 5 ans max pour être totalement libre).

Budget pour 1 héritier, sans problème (on voit à peine la différence). Petit coup à prévoir pour le second mais rien de bien méchant, ça fera baisser l'épargne d'un chouïa.

n°54592193
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-10-2018 à 09:42:53  profilanswer

dire que notre coeur de réseau et encore là dessus

et la dernière tentative de changement fut un échec

n°54592204
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 09:43:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En vrai je pense sérieusement faire moins de 35h ici... Du genre 10h-18h mais déj pouvant aller de 1h à 2h.. et au moins 1h en pause café.
Pas de voiture, pas d'emmerde, train de vie tranquilou, indépendance financière quasiment acquise (doit rester 5 ans max pour être totalement libre).

Budget pour 1 héritier, sans problème (on voit à peine la différence). Petit coup à prévoir pour le second mais rien de bien méchant, ça fera baisser l'épargne d'un chouïa.

Oui de ce que j'ai lu t'as l'air d'avoir trouvé une excellente situation

Bien joué  :jap:

Moi il le manquerait la mer et la nature mais si Paris IM te convient tu peux difficilement trouver mieux

J'ai compris en filigrane que tu es actuaire c'est ça ?
Ma femme a hésité un moment à compléter sa formation avec ça mais en Bretagne c'est pas très recherché donc c'est bien ainsi

n°54592213
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 09:44:32  answer

fylgo a écrit :

Avant: c'est toujours trop tot/ pas le moment
Après : c'était tard j'aurais du le faire avant

-> N'attends pas  :jap:

Je note :o

n°54592229
Shriv
Posté le 02-10-2018 à 09:45:36  profilanswer

fylgo a écrit :

On juge avec ce qu'on a, mais sincèrement je pense que oui. Ca va :)
Même ma mère est contente de sa vie, alors que franchement elle n'en a pas eu beaucoup. Elle nous a tout donné, sacrifice énorme pour nous 3. Sa fierté est qu'on a tous les 3 une situation enviable et plutôt confortable (intellectuelle et  professionnelle) alors que fils/fille de prof seule à mi temps avec une situation de départ pas évidente.

Avec de tels exemples, pas besoin d'une longue psychanalyse pour comprendre mon hostilité à la (ma) parentalité. Je n'arrive pas à voir cela comme autre chose que le sacrifice ultime, l'engagement suprême et une responsabilité étouffante  :(  

C'est sûr que cela se comprend mieux.  
On peut comprendre ta mère. Elle s'est battue toute sa vie vous vous en êtes sortis il y a de quoi être fier.
Maintenant si toi tu as des conditions de vie convenable tu n'aurais probablement pas la même expérience de parent.  

Lagoon57 a écrit :

Tu fais partie du top de la convenabilité ici.  
Quand tu dis indépendance financière tu pourrais arrêter de bosser dans 5 ans?

n°54592234
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-10-2018 à 09:45:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah il bosse chez CNP ?

Ah ouai ... le niveau est violent la bas effectivement... :o

---------------
n°54592240
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-10-2018 à 09:46:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

dire que notre coeur de réseau et encore là dessus

et la dernière tentative de changement fut un échec

C'est le système de saisie des ventes dans toutes les boutiques du groupe dans lequel je bosse :o
Et dans celui d'avant :o
Le truc archaïque mais qui malgré tout fonctionne  [:moonbloood:2]

n°54592255
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-10-2018 à 09:47:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pan, pan  [:leve le pied jeannot:2]  

Décidément ce matin ça tire dans tous les sens  [:moonbloood:2]

n°54592298
pilef
Posté le 02-10-2018 à 09:51:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en fait t'es exactement comme je ne sais plus t'as décris hier, tu passes ton temps à mettre des choses dans la bouche des gens, choses qu'ils n'ont pas dit ni pensé :lol:

C'est toi qui disait que c'était vriament désagréable, personnellement j'ai juste dit que ça se faisait bien avec une binouze, donc que c'est pas la mort et que ça prend pas trop de temps.
Si pour toi ça c'est prendre du plaisir, t'as vraiment des problèmes de compréhension importants en plus d'être bien-pensant :o

Je ne comprends pas que tu perdes ton temps à lui répondre.

Clairement il a une sacrée dent contre les bailleurs et rien de ce que tu pourras lui dire le fera changer d'avis  [:cosmoschtroumpf]

n°54592307
Lagoon57
Posté le 02-10-2018 à 09:52:24  profilanswer

Shriv a écrit :

Tu fais partie du top de la convenabilité ici.  
Quand tu dis indépendance financière tu pourrais arrêter de bosser dans 5 ans?

Je pense, on devrait être vers les 1.2-1.4M€ d'épargne :o

Après on n'arrêtera pas de suite, mais c'est psychologiquement agréable de se dire que quoiqu'il arrive sauf extinction massive, ça devrait être bon pour nous :o

n°54592314
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-10-2018 à 09:53:02  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne comprends pas que tu perdes ton temps à lui répondre.

Clairement il a une sacrée dent contre les bailleurs et rien de ce que tu pourras lui dire le fera changer d'avis  [:cosmoschtroumpf]  

on dirait NBoc avec les Suisses/Allemands/étranger du nord :o

n°54592328
Lagoon57
Posté le 02-10-2018 à 09:53:45  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pan, pan  [:leve le pied jeannot:2]  

Décidément ce matin ça tire dans tous les sens  [:moonbloood:2]

C'est censé être violent ?
Je me fous royalement de la réputation de la boîte, du moment que je touche le pognon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17058  17059  17060  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)