| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 09:53:45 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:01:25 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.inegalites.fr/Salaire-e [...] -ou-pauvre
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
à l'époque déjà on sentait la dent contre les bailleurs qui continue pas plus tard que hier :
/youmou-style Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-10-2018 à 10:18:06 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 10:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:29:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 10:31:22 |
|
Lagoon57 |
|
puis assez courant où ? dans le PMU du coin ? parce que perso les seuls que j'ai vu se plaindre c'est ceux qui ont eu des emmerdes avec des locataires à la con, comme un btbw par ex. ou bien pire, genre un mec qui en plus de rien payer, casse tout Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-10-2018 à 11:05:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 11:11:54 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | Je te retourne la question enfin bref, pilef a raison, cette discussion est inutile, tu n’admettras de toute façon pas que tu as une dent contre les bailleurs Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 02-10-2018 à 11:13:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 11:15:15 ![]()
|
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 11:23:01 ![]()
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-10-2018 à 11:34:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi une tomette ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 02-10-2018 à 11:27:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 12:33:20 ![]()
Bof. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
didier1809 ${citation_perso} | Tiens, des stats sur le Luxembourg --------------- . |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Malgré des revenus un peu plus confortables j'ai toujours du mal à payer des billets en business |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |