| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 07:47:28 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais faire quoi Je bosse à peu près jusqu'à 18h30, c'est pas déconnant eu égard à mes responsabilités. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 02-10-2018 à 08:02:15 |
Je sais bien, je travaille pour l'avoir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 07:59:08 ![]()
|
--------------- . |
LooKooM |
|
Usuriee/thenardier, à part ça tu ne juges pas les valeurs différentes des tiennes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-10-2018 à 08:06:13 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 08:01:40 ![]() ![]() |
Pour l'instant dans la même cogip. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
08h00. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 08:06:58 ![]() |
Je suis à la frontière entre les X et les Y. Nous n'avons pas le même rapport au travail, c'est documenté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ca dépends de comment tu vis ton job en fait. Je n'y vais pas à reculons comme toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 08:09:48 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas été à reculons, j ai viré le variable, temporairement pour être plus posé sur le reste.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2018 à 08:10:52 |
r06 |
|
--------------- . |
r06 |
Je suis désolé mais la seul explication qui me vient c'est que ta vie en dehors doit être horrible... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-10-2018 à 08:11:58 |
Sauf que tout le monde ne bosse pas à la gare --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
--------------- . |
LooKooM |
J'ai fait levé 7h rentré 21h-22h pendant des annees, c'est dur mais ça s'enquille étant jeune. Si tu adores ton boulot évidemment. |
|
Le centre ville de lux est ultra congestionne, sans compter que ça doit être la ville la plus en chantier d Europe. C'est le bus qui est la partie chiante de mon temps de transport. D'ailleurs, une banque orange qui a déménagé devant la gare l année dernière s'en sert comme d'un méga argument de recrutement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
Ben non c'est pas normal, c'est une phase. Plus ou moins longue. Que tu acceptes parce que ça peut t'amener ou tu veux. Bon après perso j'avais du temps au déjeuner et j'allais au sport 2x en semaine et/déjeuner avec des amis. |
J'ai bien conscience d'être plutôt maladroit sur autre chose qu'une bagnole --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà, pareil. A côté de ça, je peux prendre si ça me chante 3h pour déjeuner, personne ne m emmerde sur mes horaires. Pareil quand je veux faire du télétravail, j appelle mon chef le matin, il a tout à fait confiance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |