| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 21:52:17 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 22:05:35 ![]()
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 22:47:37 ![]() J'aurais parié sur le tous consanguin dans la région |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 22:47:37 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
faulquemont |
Si jeune et si peu d'ambition, cela me désole, vraiment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tj mieux qu'un kebab Message édité par btbw03 le 17-09-2018 à 10:19:57 |
glandoll |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais toujours pas comment faire pour changer ma condition et je me fais à nouveau chier les 3/4 de mon temps Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2018 à 12:06:55 |
henoutsen |
Si tu te fais chier les 3/4 du temps, ça veut dire que tu as du temps pour te faire remarquer. Message édité par henoutsen le 17-09-2018 à 12:08:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je produis déjà des feuille de route pour pouvoir mener / suivre un projet, des modop doc pour aidre l'équipe etc etc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que si il voulait se taper de la chevreuil il pourrait trouver de l antilope lors de ses missions --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
xilebo noone |
|
bourneagainshell |
Phenom |
En cuisinant des kebabs pardi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
Franchement, je ne vois pas passer le temps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais je ne m’ennuie pas en ce moment je me forme à After effect |
faulquemont | Un peu plus haut tu disais pourtant te faire à nouveau chier les 3/4 du temps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui je ne fais rien en rapport avec mon taff.
|
Shriv |
En quoi consiste ton quotidien? |
xilebo noone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef | C'est quoi le modèle économique des salons ? Tu viens gratos faire ta promo, mais tous ou une partie de tes frais sont pris en charge ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-09-2018 à 15:48:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |