| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 15:26:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 15:27:25 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 15:28:58 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
r06 | Mais pour le coup pour moi ça rentre dans les trucs que tu fais pas loin de chez toi... |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 15:44:16 ![]() ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-09-2018 à 16:30:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-09-2018 à 16:32:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2018 à 16:35:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ah mais c'est pas moi qu'il faut convaincre. On prend en général des trucs mignons sans être non plus luxueux. Et de temps en temps, un truc franchement luxueux, mais toujours avec cette arrière-pensée que c'est dommage de pas en profiter un maximum. Je pense vraiment que c'est corrélé au rapport avec les revenus. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-09-2018 à 16:57:35 |
|
foudres |
|
|
onina |
Justement, c'est l'occasion d'en prendre un à 500 balles normalement |
blinkfan70 | La casa fantini au lac orta, le vrai 5 étoiles --------------- Dura lex, sed lex |
mnml |
Je valide pour l'avoir fait dans des hôtels bien chers --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as acheté quoi à quel prix, et combien ça vaut aujourd'hui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui voilà. Caractéristiques d'un marché bullesque. Tu as acheté à prix déjà bullesque un appartement dans lequel tu ne pourras avoir qu'un seul enfant et en 3 ans il a pris 50%. Merci de confirmer que j'ai raison en fait. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-09-2018 à 21:02:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Dire qu'on a faillit acheter (sans cerises) à Luxembourg y a 3 ans Je serai pauvre tout ma vie à cause de cette opportunité manquée |
bourneagainshell |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 350000 + 60k d'apport ça fait 1600€/mois pour 25ans, couple à 80k€ brut / an ça passe. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-09-2018 à 21:38:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 21:39:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-09-2018 à 21:41:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bourneagainshell |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |